1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

billets de train Xi'an: quel délai?

Discussion dans 'Xian (Xi'an) & le Shaanxi' créé par serena2, 31 Janvier 2011.

1. serena2

serena2 Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je me trouve a nanjing et je voudrais m'acheter des billets de train Xi'an-Hangzhou (jiangsu), je m'y suis donc pris 10 jours a l'avance comme je l'ai fait pour differents billets, mais arrivé au bureau de vente on me dit que les règles de vente des billets pour Xi'an sont différentes et que je ne peux pas les acheter maintenant!
    Quelqu'un connait-il le délai pour ne pas que je loupe la date et que tous les billets soient vendus en cette période de vacances pour les chinois?
    Merci d'avance

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Hum... Tu devrais demander au guichet quand tu peux les acheter. Ça, il devrait le savoir. Mais je dirais 5/8 jours à l'avance.

Malheureusement, en période de CNY, ca va être dur.

3. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Acheter un billet de train pendant 春节, bon courage :O
    A la gare ils vendent au plus tôt 6 jours à l'avance, 11 pour les guichets dans les rues un peu partout.

Partager cette page