1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

billets d'avions=avec quelle agence? quel prix pour les bebes?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par anne tgu, 6 Mai 2009.

1. anne tgu

anne tgu Membre Silver

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

je m'apprete a partir pour Paris fin juin, avec ma petite (qui aura alors 4mois) :super:

d'habitude je reserve mes billets d'avion sur Elong, seulement cette fois-ci, on me dit que je ne peux avoir un billet a moins de (presque)2000yuans pour ma fille (confirmation par telephone)
    J'ai pourtant entendu dire que c'etait quasi gratos pour les tout petits, du genre 10% du prix du billet adulte :hum:

est-ce que vous en savez + que moi sur le sujet ?

et sinon, en general, ou allez-vous pour acheter vos billets d'avion ?

2. francoism

francoism Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je ne sais pas trop pour les bébés vu que je n'en ai pas encore, mais les compagnies aériennes réputées les moins chères sont Finnair et Emirates Airlines. Je suis venu avec Emirates et j'ai payé 550€ l'AR.

Je te conseille de voir directement sur le site de la compagnie, parfois il y a de belles surprises.

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    J'ai tente plusieurs fois avec Elong mais ils sont trop limités. je ne peux pas rentrer sur Lyon avec eux :( Ctrip, c'est quasiment la même chose.

Perso, je vais passer par British Airways, car j'ai été déçu par Air China et Air France est trop cher. Pour BA, c'est 10% en dessous de 2 ans et sinon un tarif enfant. A voir en agence uniquement.

4. Vitefait

Vitefait Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai jamais eu de problème avec BA non plus, alors qu'avec Finnair et KLM j'ai eu un bagage qui a pas suivi à Helsinki et une nuit d'hôtel offerte à Amsterdam. Et niveau tarif ça vaut le coup aussi.

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Jete un oeil sur http://www.airfrance.com.cn , les tarifs sont super interessant en ce moment.
    Et pour un enfant de - de 2 ans, ca coute moins de 500yuan (l'aller/retour), sans taxes supplementaire.

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je vais sur Air France tout les jours pour chercher un vol, c'est toujours aussi cher :/

7. anne tgu

anne tgu Membre Silver

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    air france, c'est bien interessant pour les moins de 2ans, en effet :mercipan:

8. Vitefait

Vitefait Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai vu une pub de Finnair ce matin, ils font la réduc de 90% pour les - de 2 ans aussi. Et une réduc de 25% pour les 2 - 12 ans.
    Ils parlent de "à partir de 689€" pour Paris-Pékin et Paris-Shanghai.

9. vilayvanh

vilayvanh Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    moi je pars là bientôt avec emirates Paris-pékin 560euros à peu près

Partager cette page