billets d'avions=avec quelle agence? quel prix pour les bebes?

anne tgu

Membre Silver
18 Jan 2009
153
0
46
beijing
Bonjour !

je m'apprete a partir pour Paris fin juin, avec ma petite (qui aura alors 4mois) :super:

d'habitude je reserve mes billets d'avion sur Elong, seulement cette fois-ci, on me dit que je ne peux avoir un billet a moins de (presque)2000yuans pour ma fille (confirmation par telephone)
J'ai pourtant entendu dire que c'etait quasi gratos pour les tout petits, du genre 10% du prix du billet adulte :hum:

est-ce que vous en savez + que moi sur le sujet ?

et sinon, en general, ou allez-vous pour acheter vos billets d'avion ?
 
Salut,

Je ne sais pas trop pour les bébés vu que je n'en ai pas encore, mais les compagnies aériennes réputées les moins chères sont Finnair et Emirates Airlines. Je suis venu avec Emirates et j'ai payé 550€ l'AR.

Je te conseille de voir directement sur le site de la compagnie, parfois il y a de belles surprises.
 
J'ai tente plusieurs fois avec Elong mais ils sont trop limités. je ne peux pas rentrer sur Lyon avec eux :( Ctrip, c'est quasiment la même chose.

Perso, je vais passer par British Airways, car j'ai été déçu par Air China et Air France est trop cher. Pour BA, c'est 10% en dessous de 2 ans et sinon un tarif enfant. A voir en agence uniquement.
 
Perso, je vais passer par British Airways, car j'ai été déçu par Air China et Air France est trop cher. Pour BA, c'est 10% en dessous de 2 ans et sinon un tarif enfant. A voir en agence uniquement.

J'ai jamais eu de problème avec BA non plus, alors qu'avec Finnair et KLM j'ai eu un bagage qui a pas suivi à Helsinki et une nuit d'hôtel offerte à Amsterdam. Et niveau tarif ça vaut le coup aussi.
 
Je vais sur Air France tout les jours pour chercher un vol, c'est toujours aussi cher :/
 
J'ai vu une pub de Finnair ce matin, ils font la réduc de 90% pour les - de 2 ans aussi. Et une réduc de 25% pour les 2 - 12 ans.
Ils parlent de "à partir de 689€" pour Paris-Pékin et Paris-Shanghai.
 
Salut,
moi je pars là bientôt avec emirates Paris-pékin 560euros à peu près