Billets D'avion Pas Cher!!!

balibalo

Membre Bronze
30 Avr 2007
1
0
34
Bien cher tous

A quoi bon avoir des bons plans pour n'en faire profiter personne. Je vous explique:

Ma copine, shanghaienne, a, en revenant en chine repris contact avec une amie d'enfance qui dirige son agence de voyage. Etant une amie d'enfance nous bénéficions de prix d'amis.

En plus si vous êtes étudiant et en possession d'un visa étudiant les prix s'en trouvent d'autant réduits.

Pour un aller retour pour Paris la moyenne est de 6000 yuan TTC (environ 600 euros) voire un poil moins et si vous êtes étudiants ça peut aller jusqu'à 4500 yuan TTC(environ 450 euros) aller retour, en vol direct bien entendu.

Il y a aussi la possiblité de faire une escale à Londres où les prix sont encores moins chers mais là je ne connais pas bien les prix.

Voilà! pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter. Pierre:13501983956
mail:mushimushiparis@hotmail.fr

A bientôt,

Pierre.
 
Ca m'a l'air intéressant en effet!

Ton amie et toi bénéficiez de prix d'ami, mais nous aussi?!!:suspect:
Car 4500 yuan TTC l'AR on en trouve jamais à ce prix, ça vaut vraiment le coup.
 
China Eastern

Effectivement, les billets étudiants sont bien moins chers. En février pour un mois de retour en France, j'avais pris China Eastern Airlines: 4700 rmb A/R, TTC, vol direct bien sûr. Une affaire et la compagnie est pas mal (sauf qu'il n'y a pas de TV individuelle).
Par contre, attention, ces billets semblent n'être mis en vente qu'un mois avant la date de départ. Soit pour rentrer en juillet, ils m'ont demandé de repasser en juin!

Bon vol à vous.
 
aleatoire ...

les tarifs sont tellement aleatoires ...

tres longtemps avant le depaert le prix est sympa , puis il grimpe peu a peu selon le remplissage et selon les periodes .

Ensuite il y a tout un tas de parametres .... les escales , les amis ou connaissances , les GP , les tarifs etudiants , les nons remboursables/non echangeables , j en passe et des meilleurs

vous voila dans la jungle de la vente de billets d avions ...

au niveau des compagnies , le petit plus c est de chopper un vol china eastern sur air france car ils sont en partenariat
vous volez sur air france (Champagne, tele ind. , ...)au tarif china eastern avec 30kgs au lieu de 20 kgs , que demande le peuple !!!:siffle:
 
au niveau des compagnies , le petit plus c est de chopper un vol china eastern sur air france car ils sont en partenariat
vous volez sur air france (Champagne, tele ind. , ...)au tarif china eastern avec 30kgs au lieu de 20 kgs , que demande le peuple !!!:siffle:

L'inverse est vrai aussi.
Par exemple si pour rentrer vous avez choisi le vol AirFrance départ de Shanghai à 23h55 vous volerez dans un coucou de CinaEastern.
 
vous volez sur air france (Champagne, tele ind. , ...)au tarif china eastern avec 30kgs au lieu de 20 kgs , que demande le peuple !!!:siffle:
ah parce qu' avec China Eastern, la limite de bagages est a 30 kg ?!
oh c' est interessant ca ^^
 
Choix vol A/R Paris Shanghai plus avantageux

ola!

j'aimerai savoir qu'elle solution est la plus avantageuse pour vol Paris/Shanghai depart aout retour fevrier(date pas encore fixée):

- prendre l' A/R dans une agence en France(mais billet Retour peut etre modifiable? a quel prix? quelle agence?)
- Prendre qu l'Aller en france dans une agence et le retour le prendre une fois à Shanghai
- Prendre l' A/R en France mais avec un retour "open" ? (j'ai entendu dire qu'il y avait des frais sup.)

..... un vrai casse-tete....