Billet train

melkap7

Membre Silver
10 Avr 2007
70
0
46
Salut

Ma famille arrive cette semaine à Shanghai et nous voudrions les amener à Pékin.

Au plus tot, qd est ce qu'on peut acheter des billets de train pour Shanghai/Pékin et Pékin/Shanghai ?
Sinon est ce que quelqu'un connait une agence pour se faire livrer les billets (tarif de livraison)?

Merci par avance pour votre réponse.
 
Il n'y a pas de problème tu peux t'acheter des billets Pékin > Shanghai et Shanghai > pékin.

Vérifie bien que ce soit des trains "rapides" en 13 heures. Car sinon tu auras des longues durée qui durent environ 23 heures si je me souviens bien :)

Si ta famille loge à l'hôtel, peut être peuvent ils recevoir leurs billets à leur chambre par l'accueil. Généralement il y a un bureau dans les hôtels pour aider les clients pour visiter, voyager etc.

Voili voilou :D
 
Merci Eol pour ta réponse.

Mais ma question est de savoir qd est ce que je PEUX les acheter.
Je prévois un départ mardi 5 soir de shg. Donc qd est ce que je peux me rendre au guichet pour les acheter...

Merci:Milit:
 
Excuse moi je n'avais pas bien compris :D

Une semaine à l'avance ce devrait être suffisant. Généralement un Shanghai / Pékin AR c'est pas trop compliqué à expliquer aux nanas de l'accueil. :D

Bon voyage !
 
Merci Eol pour ta réponse. :)

J'ai prévu un départ de la gare de Shanghai le MARDI 5 JUIN soir, donc je peux dès à présent acheter les billets pour Pékin. :)
Mais est ce qu'à partir de Shanghai, je peux acheter un A/R Shanghai - Pékin? Ou est ce qu'il faut que j'achète le retour Pékin - Shanghai à la gare de Pékin?

Merci encore !
:pharaon:
 
Avec plaisir si je peux aider :D

je ne pense pas qu'il y ai de problème pour prendre un AR. Au pire en arrivant à Pékin, tu peux le prendre là bas où le commander à l'hôtel ou tu seras :D

Conseil : prendre une couchette molle !