Billet Shanghai LA puis LA Geneve pour decembre

Elsa

Membre Bronze
26 Août 2007
5
0
34
Bonjour,
Je recherche deux billets d'avion, j'aimerais avoir les moins cher possible. Je ne sais pas trop ou les trouver, si c possible d'avoir des reductions en prenant les deux ensembles. Je cherche sur internet mais je ne trouve pas pour le moment.
Merci de m'aider!
Elsa
 
Je te conseillerai de taper directement les site des companies qui font ce trajet.

Si tu cherches des vols directs c a peu pret la seul solution.... surtt depuis SH.
Tu peux aussi appeler les agences de voyages suisse, paye en CB et reserver en E-ticket.
 
Je te conseillerai de taper directement les site des companies qui font ce trajet.

Si tu cherches des vols directs c a peu pret la seul solution.... surtt depuis SH.
Tu peux aussi appeler les agences de voyages suisse, paye en CB et reserver en E-ticket.

Purquoi suisse? Ils ont des tarifs concurrenciels? Lesquelles par exemple?
D'autre part, j'ai deja bcp cherche sur internet, compare les comagnies entre elles mais je comprends pas pourquoi deux billets simples me reviennent oins cher qu un aller retour...Comment trouver un billet aller retour moins cher? Mon mini c 940 euros pour le moment, qui dit mieux?
 
Tu résides à shanghai, tu parles un peu chinois ou débrouillarde (ils parlent un peu anglais) tu peux te rendre dans les agences chinaeastern ou autres qui ont pignon sur rue ou appeller les compagnies aériennes... qui te livrent ensuite ton billet à domicile ou au boulot.

:discours:
 
Tu résides à shanghai, tu parles un peu chinois ou débrouillarde (ils parlent un peu anglais) tu peux te rendre dans les agences chinaeastern ou autres qui ont pignon sur rue ou appeller les compagnies aériennes... qui te livrent ensuite ton billet à domicile ou au boulot.

:discours:

Merci pour ces infos mais je ne parle pas mandarin...