Billet d'avion Shanghai-Paris : Boarding pass

La configuration de celui ou ceux qui ont survécu était totalement différente ...

Et ils n'étaient pas 300 minimum à bord à tous essayer de sortir au même moment ...
oui tu a raison !!! les hotesses de l'air qui ont survécu devais être a bord d'helicoptères !
 
sinon le Titanic a coulé avec pas assez de canots de sauvetages il fesait très froid ont a pas sauvé tout le monde mais des gens ont survécu...
Ce qui est sur c'est que sans aucun moyen de secours tu ne peux pas faire grand chose avec un tu peux au moin tenter ta chance...
 
j'adore voir les chinois en avion se jeter sur leur telephone dés que les roues touchent la piste.
"- oui c'est moi , oui je suis dans l'avion, non non on vient d'atterir, oui tu m'attends à l'arrivée "
 
j'adore voir les chinois en avion se jeter sur leur telephone dés que les roues touchent la piste.
"- oui c'est moi , oui je suis dans l'avion, non non on vient d'atterir, oui tu m'attends à l'arrivée "
Lors de mes séjours en Géorgie quand les roues de l'avion avais touché le sol tout le monde etait en file indienne avec la valise dans le couloir et au téléphone...
mais ils sont costos les gadjos les hotesses ne disent rien par peur de s en prendre une!
 
Vu que vous aviez l'air assez inspiré par mon sujet, une autre question me vient à l'esprit. Si je souhaite offrir un paquet de cigarettes chinoises à mon frère en france, y'a t-il moyen de l'emmener "tranquilou" en soute ou c'est considéré comme un objet prohibé.... ? Par ailleurs, savez-vous pour ceuxd'entres vous qui aurez pris China Eastern Airlines, si un sac d'ordinateur est compris dans la franchise bagage ou non, car "généralement" il ne compte pas... Un petit souvenir de nourriture bien chinoise sous vide est aussi tolérée? Je crois qu'après cela je suis à cours de questions plus ou moins simplettes :)

Merci par avance!
 
Perso voyageant beaucoup pour mon taf, j'arrive toujours totalement comme un touriste. Juste mon passeport et ça a toujours suffit sur toutes les compagnies aériennes que j'ai fait (en chine : china eastern/southern/airchina) et avec un bagage cabine toujours au dessus des dimensions ^^

Pour les cigarettes no problem... Je ramène toujours plein de matos de chine....

T'as le droit donc à un bagage cabine et un en soute. Si t'as que ton sac d'ordi pas de probleme. Si tu mets dedans de la bouffe sous vide, pas de probleme non plus. J'avais de la viande séché dans le mien.
 
D'accord j'essayerai de caser tout ça dans mon sac d'ordinateur (déjà bien lourd, sûr plus de 5kg...). Je n'aurai pas d'autres bagages en cabine à part ce sac d'ordinateur ;) Je note pour la viande séchée et les cigarettes, merci ! ;) je crois aussi qu'ils ont une tolérance environ de 2kg plus ou moins pour les bagages (c'est ce dont on m'avait autorisé pour l'aller).