Billet d'avion pour Vietnam :0

flysurfing

Membre Silver
23 Oct 2005
40
0
51
Bonjour a vous tous !

Auriez vous des bon plans pour les billets d'avion Shanghai to Vietnam ?

Merci par avance pour votre reponse

Marco
 
A ma connaissance il n'y a pas de vols directs Shanghai-Hanoi, ceux qui y sont allé sont passés par Hong-kong ou Kunming.

Bonne chance pour tes recherches.:google:oui-chef
 
Yes

Merci pour vos reponses,

en effet je fais a HCM !

Je cherche juste le billet d'avion le moins cher !

Connaissez vous qql qui as de bons prix ?

Avant j'avais une amie qui avait une agence de voyage a Shanghai.

Ses prix etaient imbatables !

Merci
 
bonjour,

je reprends le fil. Auriez-vous des bon plans vol pour le Vietnam? je voudrais aller a Ho chi minh pour la golden week.

thanks
 
re : billet avion pour vietnam

salut ! je n'ai pas de prix cassé , mais simplement les coord . d'une agence très correcte où nous achetons nos billets : avion , train etc .. . Tu les commandes et paies sur leur site , ils peuvent te les apporter gracieusement à domicile , ainsi que les factures originales par ex. , si tu prends un e-ticket .
Donc en résumé : transactions par le net ou sur place à Shanghai .(adresse sur leur site ) = asiatravel.com
an.xin2010:top:
 
merci an.xin. je vais checker pour voir. je vais aussi demander dans les petites agences a coté.
 
Shanghai airlines

Coucou,

Si tu peux bidouiller un peu en chinois, va voir directement sur le site de Shanghai Airlines,
J'avais teste les dates pour 4/5 jours du 11 au 14 Sept. 2009, et les tarifs sont :
- 1740 rmb pour Hanoi (a/r)
- 2002 rmb pour HCM (a/r)

Ms il faut payer avec une carte de credit chinoise, soit sur leur site soit tu les apelles et ils font tout ca bien ....!

Par contre pour la golden week c bcp plus cher
shanghai airlines pour .... 4500 rmb (si tu n'es pas flexible sur les dates)
sinon ctrip :3500 rmb ac d'autres compagnies qui passent par hK

Bon Vietnam !
 
salut aznhell,

ouai generalement je bidouille sur qunar.com ca me donne un peu pres le prix que je devrai payer en agence comme j'ai pas la fameuse clef usb pour payer online.
la golden week, c'est pas la meilleur saison pour partir mais bon je prefere sortir hors de Chine, trop de monde a cette periode.
Je crois que je vais demander des jours de congés en plus pour partir plus tot, ca me reviendra a moins cher.

++