Billet avion - Paris Chine

J'ai pas l'intention de m'installer en France de toutes facons. Ce pays de fachos grognons et malodorants m'a toujours herisse le poil. Moi j'me vois plutot a Barcelone, Madrid, ou San Sebastian. Ou peut-etre au Portugal qui a l'air sympa aussi.

Ça pourrait devenir compliqué de s'installer dans ces pays si MLP se brouillait avec les autres membres de l'UE, quoique puissent être ses promesses à ce sujet.
 
Ça pourrait devenir compliqué de s'installer dans ces pays si MLP se brouillait avec les autres membres de l'UE, quoique puissent être ses promesses à ce sujet.
On peut espérer qu'elle se brouillera avec le Big boss de L'EU les USA.... plus sérieusement Avant L'EU les Français s’expatriait, c'est assez curieux de ramener a MLP le fait qu'il sera plus difficile de s'expatrier, sur une hypothétique présomption. Les Anglais sont tous rentres en UK ?
 
On peut espérer qu'elle se brouillera avec le Big boss de L'EU les USA.... plus sérieusement Avant L'EU les Français s’expatriait, c'est assez curieux de ramener a MLP le fait qu'il sera plus difficile de s'expatrier, sur une hypothétique présomption. Les Anglais sont tous rentres en UK ?

Si le RN est élu, les cartes de résident de 10 ans seront supprimées et remplacées par des titres de séjour de 3 ans (c'est dans leur programme). Donc oui, il risque d'être compliqué pour les Anglais de se maintenir en France sur le long terme.

Dans le programme du RN toujours, il est prévu de "Durcir les conditions de maintien sur le territoire des citoyens de l'Union Européenne" (article 26 du livret A4). Donc par réciprocité, il sera plus compliqué pour les citoyens français de se maintenir dans les autres pays de l'UE
 
Ça pourrait devenir compliqué de s'installer dans ces pays si MLP se brouillait avec les autres membres de l'UE, quoique puissent être ses promesses à ce sujet.

D'ou l'interet d'obtenir la double nationalite dans un pays valable.
 
Si le RN est élu, les cartes de résident de 10 ans seront supprimées et remplacées par des titres de séjour de 3 ans (c'est dans leur programme). Donc oui, il risque d'être compliqué pour les Anglais de se maintenir en France sur le long terme.

Dans le programme du RN toujours, il est prévu de "Durcir les conditions de maintien sur le territoire des citoyens de l'Union Européenne" (article 26 du livret A4). Donc par réciprocité, il sera plus compliqué pour les citoyens français de se maintenir dans les autres pays de l'UE
Merci, de l'éclaircissement, ben cela me semble bien. A voir dans le détail quelles sont les conditions de maintient , mais on est dans le mauvais fil.
 
Donc oui, il risque d'être compliqué pour les Anglais de se maintenir en France sur le long terme.

Seul intérêt de cette mesure quand je vois la qualité de leur rénovation de vieilles pierres en France ...

Il est toujours possible de devenir qu'un anglais a rénové un bien immobilier en France quand on visite sans le propriétaire, tellement c'est mal fait et de manière très douteuse ...

Je suis assez surpris du reste quand je vois ce qu'ils peuvent faire chez eux - Ils doivent nous "envoyer" les mauvais éléments ...
 
Si le RN est élu, les cartes de résident de 10 ans seront supprimées et remplacées par des titres de séjour de 3 ans (c'est dans leur programme). Donc oui, il risque d'être compliqué pour les Anglais de se maintenir en France sur le long terme.

Dans le programme du RN toujours, il est prévu de "Durcir les conditions de maintien sur le territoire des citoyens de l'Union Européenne" (article 26 du livret A4). Donc par réciprocité, il sera plus compliqué pour les citoyens français de se maintenir dans les autres pays de l'UE
99% des étrangers en Chine s'y maintiennent sur le long terme en renouvelant leurs visas tous les 1, 2, 3 ou 5 ans.
 
Bonjour à tous.

J'ai un amis qui part en chine, il a réussi à trouver de + en + de vols mais pas en partenance d'angleterre, d'allemagne, ect mais pas de France.

Visiblement la France est la moin bien "lotie".

Sauriez vous pourquoi ?

Merci d'avance
 
Capture d’écran 2022-10-13 à 10.11.34.png

WechatIMG2377.jpeg
 
Dernière édition:
Soit plus ou moins 30K l'aller/retour par personne, c'est ce que j'ai payé pour pouvoir rentrer à fin de l'année.

Par ailleurs, lorsque que j'ai acheté mes billets, j'avais vu autant de vol par Air France que par Lufthansa depuis Shanghai (2 par semaine), et les prix étaient sensiblement les mêmes.

30K€
bordel le bourge
 
Les compagnies ne semblent pas pressées de bourrer leurs avions avec des pauvres, pour 800 € l'aller/retour comme au temps d'avant...
 
Il y avait une visioconf le mois dernier avec le consult a Shanghai. Je crois qu'il a dit qu'AF allait passer a 3 vols par semaine prochainement.