billet avion aller/retour chine/HK - Paris

diana

Membre Actif
01 Mar 2010
4
0
19
Pour l'aller debut juin, quelles sont les offres les moins cheres ? Y a til des promo ? Merci bcp.
 
Pour aller de ou a ou et vers quelles dates... Y'a bien Lufthansa qui fait des vols vers Pekin a moins de 500€ A/R, a partir de Francfort. Ca fait du 549€ euros pour aller a Pekin. Mais vu que tu marques Chine/HK, c'est vague. :p
 
Bonjour les amis ........

En fait, je dois voyager à la Chine pour 20 jours avec ma petite amie de Jane. J'ai voulez pour connaître tous les aspects de voyage et de séjour à le Chine. Alors s'il vous plaît me suggérer quelques conseils et suggérer pour moi et c'est d'ailleurs la mine premier voyage à le Chine .........
Je tiens aussi à connaître toutes les destinations touristiques au Chili pour découvrir pendant mon temps de déplacement.
En attente de vos réponses. :)
------------------------------------------
Pour plus d'informations villas à l'Espagne Location villa | locations vacances espagne
 
Bonjour Diana,

Je te conseille d'utiliser les comparateurs de vols pour tes voyages. En effet ils sont assez complets et te permettent de ne pas avoir à visiter des dizaines de sites.
Plusieurs existent comme Easyvols ou Jetcost. Tu peux également utiliser skyscanner qui compare plus de 600 compagnies aériennes que ce soit les low cost comme Ryanair ou easyJet ou les compagnies régulière comme Air China par exemple dans ton cas.

Bon voyage