Bijoux piercing nombril pas chers

playskool

Membre Silver
03 Juil 2008
99
0
51
Shanghai, China
A Shanghai, j'ai galéré pour trouver des bijoux de piercing nombril, vu que ce n'est pas encore rentré dans les moeurs chinoises !
Et quand j'avais la chance d'en trouver, on m'annonçait des tarifs hors de prix (parfois 4 fois plus chers qu'en France) !

Alors, pour toutes celles qui ont un piercing au nombril, Je propose des bijoux de piercing nombril (plusieurs modèles et couleurs), acier chirurgical 316L, tous plus beaux les uns que les autres, à des prix ULTRA COMPETITIFS.

Les piercings ont des brillants tchèques (les plus brillants sur le marché du piercing, rarement vendus en France car beaucoup plus chers)
Je vous transmettrais les photos des modèles et tarifs si cela vous intéresse.
Et avec le soleil qui arrive et les tee-shirts qui raccourcissent, c'est le moment d'en profiter ;)

Vous pouvez me contacter sur mon mail : playskool13@hotmail.fr
et je vous répondrais avec plaisir !
Au plaisir de vous lire !
 
Vente a l'unite et vente en lots de piercing neufs

bonjour,

bien sûr que je peux vous donner une idée des prix !
et j'en profite aussi pour vous préciser que les bijoux piercing nombril sont NEUFS, SOUS BLISTER.

Sur shanghai, je les propose à 30 RMB à l'unité.

Possibilité d'achat de lots de piercing (lot de 40 pièces, 90, 140, 190) à prix dégressifs et plus compétitifs, destinés à la revente.

A bientôt,
 
est ce que tu vends aussi des bijoux pour nez ou arcades ??
dans les memes prix...
 
non, malheureusement je n'ai pour l'instant que des piercing de nombril...
mais, n'hésites pas à me faire part de tes besoins, je pourrais peut-être voir ce que je peux faire ...
mais pour l'instant, il est vrai que je privilégie les ventes en lots ...
et ayant moi-même un piercing au nombril, j'ai débuté mon activité avec les bijoux de piercing nombril !!

au plaisir de te lire,
 
ok, pas de souci.
en tout cas bon courage pour ton petit buisiness.
n'hesite pas a te diversifier des que tu peux, c'est une tendance qui a l'air de pouvoir bien s'etendre ici.
j'ai fait mon piercing ici, et depuis je suis encor plus devisage.
un melange de curiosite et de fascination dans leurs regards.
au plaisir

titof
www.art-tits.bookspace.fr
 
Salut moi en fait j'ai un piercing a la lèvre dc il me faudrait l'adresse du magasin stp,qd tu dis hors de prix ça veut dire quoi?peux tu me donner un ordre d'idée stp merci d'avance
 
beaux piercings nombril pas chers

Les beaux jours arrivent, alors je relance mon offre !

Pour toutes celles qui ont un piercing au nombril, Je propose des bijoux de piercing nombril (plusieurs modèles et couleurs), acier chirurgical 316L, tous plus beaux les uns que les autres, à des prix ULTRA COMPETITIFS = 30 RMB quelque soit le modèle (j'ai en stock des piercings "playboy" vendus en France à 20 euros facile !).

Les piercings ont des brillants tchèques (les plus brillants sur le marché du piercing, rarement vendus en France car beaucoup plus chers)
Je vous transmettrais les photos des modèles si cela vous intéresse.

Possibilité d'acheter en lot, à prix degressifs, destinés à la revente !

Et avec le soleil qui arrive et les tee-shirts qui raccourcissent, c'est le moment d'en profiter ;)

Vous pouvez me contacter sur mon mail : playskool13@hotmail.fr
et je vous répondrais avec plaisir !
Au plaisir de vous lire !
 
Le premier post datait d'il y a 4 jours...
En parlant des beaux jours... où sont-ils passés?
 
si je peux me permettre, le premier post datait exactement d'il y a 1 an et 4 jours ! :p
eh oui, le temps passe vite ! lol
et pour ce qui est des beaux jours, cela ne saurait tarder ....espérons ... et à défaut de soleil, on aura tout de même bien la chaleur ! lol

Le premier post datait d'il y a 4 jours...
En parlant des beaux jours... où sont-ils passés?
 
MEA CULPA
Allez on y va messieurs dames, approchez y'en aura pas pour tout le monde.