Bieres, poker et camping a l'arrach'!

jeff&Claire

Membre Bronze
02 Août 2007
4
0
34
Beijing
Salut!

On est tous les deux en stage dans une agence d'architecture de Pekin jusqu'a la fin du mois d'octobre.

anim_endesaccordSi vous n'etes ni parisien, ni en ecole de commerce, ni trop fan de Sanlitun **, on est chaud patate pour aller boire des bieres, jouer au poker, voyager... avec vous!
Si tu es belge, on t'offre la premiere biereanim_jumproll

A tres bientot!

Claire la francaise et Jeff le belge

**C'est pas qu'on les aime pas mais on en a deja rencontre pas mal...et les autres nous manquent!!!!
 
Salut!

On est tous les deux en stage dans une agence d'architecture de Pekin jusqu'a la fin du mois d'octobre.

anim_endesaccordSi vous n'etes ni parisien, ni en ecole de commerce, ni trop fan de Sanlitun **, on est chaud patate pour aller boire des bieres, jouer au poker, voyager... avec vous!
Si tu es belge, on t'offre la premiere biereanim_jumproll

A tres bientot!

Claire la francaise et Jeff le belge

**C'est pas qu'on les aime pas mais on en a deja rencontre pas mal...et les autres nous manquent!!!!

c'est vrai que la facon de vie des parisiens et des gens en ecole de commerce est souvent bien particuliere violon

j'espere vous avez ramener de la biere belge avec vous, car ici ca manque un peu :D
 
Moi Chui cho

Salut les franco-belges,
Si vous ete chaud pour un plan a l'arrache, je vous invite a Tianjin (1h de train depuis Beijing).
Je suis pas Parisien (CH'TI), jamais entendu parler de Sanlitum, par contre je vais faire ma prochaine et derniere annee en ecole de commerce (Chui vraiment desole...)
Je suis dispo ces 2 prochain we (pas de copine, pas de colloc...).
Je connais pas grand chose de la ville mais je sais ou boire de la Chimay bleue, duvel et leffe (pas trouver mieux pour le moment)... et j'ai un stock de Tsingtao a vider dans mon frigo.
Si vous etes chaud je vous accueille des demain a partir de midi (je bosse le samedi matin...).
Vous qui voyez...
Dit-moi quoi sur le forum sinon par tel (0)13820859970 ou chez moi (0)22-23266885 (pas avant 20h)
Tcho
 
Salut Tibal!
Ca c'est vraiment vraiment dommage on t'a loupé de pas grand chose!! Figure toi qu'on était, ma copine et moi, a Yantai hier soir, on a hésité de prendre le bâteau jusqu'a Dalian et puis de Dalian aller à Tianjin aussi en bâteau! Après pas mal d'hésitation on a abondonner le projet et on est retourné à Pekin!
C'est con parce que si on avait su, qu'un gars comme toi nous attendais à Tianjin, on aurait pas hésité une seconde!! :) Dommage....! Pour la prochaine fois peut être! En tout cas merci pour la proposition!
Par contre, TOI, si tu passes par Pékin un de ces jours, tu es le bienvenu chez nous, notre frigo est le même que le tiens et en plus on a une chambre vide!
A bientot peut être!
Jeff
 
Chui toujours Cho

Salut Jeff (et Claire aussi d'ailleurs),

Comme tu dis, c'est dommage que vous ne soyez finalement pas passe par Tianjin, enfin si vous n'aviez pas vu le post et que vous seriez passe sans venir me voir, ca l'aurait ete encore plus...

Enfin je suis la jusque fin septembre donc ca sera toujours possible une prochaine fois.

Par contre je prend votre offre a la lettre si vous etes motive pour m'accueillir sur Pekin. Comme je le disais dans mon precedent post je suis encore dispo ce prochain week end et je suis pret a venir vous voir si vous etes dispo...

Je ne suis alle sur Pekin qu'une seule fois et a part la place Tian Anmen je n'y ai pas vu grand chose (enfin je suis quand meme alle manger une moule frite et boire des pintes chez Morel...).
Enfin v'la, tenez moi au courant, pis si c'est pas pour cette fois, ca sera pour une prochaine.

A tantot...
 
francais a tianjin

Bon salut a tous, je suis Gunz, en gentil francais qui va habiter a tianjin pour une durée indeterminée, 1an de prevu pour le moment.

Alors tous ceux qui sont chaud pour faire la fete, attention y a du lourd qui arrive, dans tous les sens du terme.

Voila j'arrive le 14/09/07 normallement et j'habite a Tianjin meme, un petit appart de 120m², aaaaaaaaaahahahhah ca va dechirer.

Donc bas tous ceux qui ont envie de voir des tetes moins bridés, on garde contact.

tschusssssss!!!!
 
Poker

Kikoo!



Je viens d'arriver sur pékin et je suis en colloc avec mon frere et un pote. Je vois que vous jouez au poker et on fait du poker le jeudi soir en général donc si jamais vous etes motivés vous etes les bienvenus! (bière et pizza pour le menu en général :p)

Vous pouvez m'écrire à fred_h_@yahoo.fr qu'on mette ça en place si ça vous tente. Pour les excursions hors pékin pourquoi pas mais je suis à la recherche d'un boulot et sans trop de sous :p


Dans l'attente de vous lire,
 
Kikoo!



Je viens d'arriver sur pékin et je suis en colloc avec mon frere et un pote. Je vois que vous jouez au poker et on fait du poker le jeudi soir en général donc si jamais vous etes motivés vous etes les bienvenus! (bière et pizza pour le menu en général :p)

Vous pouvez m'écrire à fred_h_@yahoo.fr qu'on mette ça en place si ça vous tente. Pour les excursions hors pékin pourquoi pas mais je suis à la recherche d'un boulot et sans trop de sous :p


Dans l'attente de vous lire,
ca m'a l'air interessant tout ca. Je t'envois un mail de suite !
 
Les belges parlent aux belges ... heuu et aux francophones aussi ...

Je demande qu une chose... une bonne petite biere ... donc si l envie de te retrouver avec un belge ( ou avec des francais ... enfin je suis pas du tout raciste mais il faut au moins aimer la biere!!! avec moderation bien sur!!!)et discuter de la politique foisreuse du pays ... je suis la!!!

A plus
 
eyh !

bon ben je reponds avec pas mal de retard... Et etant donne que le stage se finit fin octobre, je me dis que j'arrive apres la bataille...
Sinon je ne suis pas parisien (mon coeur balance entre Montpellierain, avignonais, et Nicois...(en gros j'ai fait ma jeunesse a Avignon, toutes mes etudes a Montpellier, et je bosse a Sophia antipolis(je suis en mission a Beijing pour 5 mois))), je ne suis pas en ecole de commerce (mais je suis ingenieur et c'est pas une tarre (enfin je crois po.)), sanlitum j'y ai goute, ca c'est pas si mal passe que ca, mais je suis toujours a la recherche de mon QG. D'ailleurs si vous avez des infos sur un Pub a l'anglaise pas trop loin du Nord Ouest ou on peut manger, jouer au billard aux cartes avec ses amis (on m'a deja refuse de jouer a la couinche dans un bar), ecouter de la bonne musique (je sais que ca depend des gouts mais bon).
J'ai deja fait un pub de ce style juste a cote du Suzy Wong (oui j'y suis alle...), il etait presque parfait, le seul probleme c'est qu'il etait environ a 1h de taxi de mon hotel. bref, sinon je bois aussi de la biere, je joue au poker (et je perds, donc si vous voulez plumer un pigeon ca peut etre un bon plan!!).
Pour du camping a l'arache, ca me plait bien aussi, mais bon je viens d'une region d'un pays ou il fait pas trop froid, alors le camping c'est cool, mais la avec les -10 de ce pays de ...., ben ca sera sans moi... ou alors.... va falloir ramener plus que de la biere (ils ont un alcool local qui rechauffe (mais qui est degueu j'avoue))
Pis sinon je suis la normalement jusqu a fin Avril (a part si le client se rend compte que je suis pas bon et qu'il me renvoit a la maison (mais je pense que ca devrait aller :D).

Bref voila pour moi!