Bienvenue!!! Le Fête de la Francophonie à l’Ecole Centrale de Pékin!!!!!

mohu123

Nouveau Membre
08 Mar 2013
1
0
4
Bonjour tout le monde,
Nous sommes étudiants à l’Ecole Centrale de Pékin. Nous organisons le Fête de la Francophonie.
Il y a beaucoup d’activités : le cinéma, une exposition photos, atelier d'écriture, atelier chorale, etc.
Toutes les activités sont gratuites et les étudiants sont francophones!

votre inscription et vos questions à ecpkn.etudiants@yahoo.fr.
Bienvenue à l’Ecole Centrale de Pékin : nous sommes à BUAA (Universit2 Beihang), 37 Rue de Xueyuan, Building Numéro 2, métro ligne 10 ou 13 "Zhichunlu".

Hello there !
We are students of The Ecole Centrale Pekin.We organize The Festival of Francophonie.
There will be many activities: movie, photo exhibition, writing workshop, choral workshop, and so on.
All the activities are free of charge for you and the chinese students are french and english speakers !
Please register and send your questions to ecpkn.etudiants@yahoo.fr
Welcome to Ecole Centrale de Pekin! We are in BUAA,37 Xueyuan road, Building No.2, subway line 10 or 13 "Zhichunlu".

大家好!
我们是中法工程师学院的学生,我们组织了法语活动节。
届时将会有丰富多彩的活动,包括电影放映、图片展览、写作研讨会、合唱交流会和其他多种多样的活动。
所有的活动都是免费为您准备的,所有的学生都说法语和英语!
请将您的意见或问题发到这个邮箱里面:ecpkn.etudiants@yahoo.fr.,并通过此邮箱注册。谢谢您的合作和支持!
欢迎到中法工程师学院参与此次活动!我们在学院路37号,北京航空航天大学2号楼。您可以乘坐10号线地铁或者13号线地铁到达我们学校,请在知春路下车。届时欢迎您的光临!
 
Bonjour
J'ai trouvé votre adresse sur le Forum Voyage. J'ai compris que vous êtes étudiant á centrale Pekin.
Je suis étudiant á l'Ecole Centrale á Paris et vais me rendre en Chine pour plusieurs semaines.
Tout d'abord 3 semaines á Shanghai pour suivre des cours de Chinois á Jiao Tong University et je viendrai ensuite 6 semaines á Pekin ( début juillet á mi aout ) pour effectuer un stage en entreprise.
Ceci dans le cadre de collaboration entre Centrale Paris et Centrale Pekin.
Je logerai sur le campus de Beihang.


Je serais donc enchanté d'échanger avec des Étudiants de Centrale Pekin , vous rencontrer pendant mon séjour et évidemment recevoir tout avis ou conseils qui sont les bienvenus !


Voici mon e mail elibrion@hotmail.com


Merci
Cordialement
 
Ah oui pas de dates...ça sera difficile de s'inscrire pour une activité spéciale!