Bientôt sur Pekin.

Nandjie

Apprenti
20 Juil 2011
8
0
14
Bonjour tous le monde.
Bon, bon une petite présentation s'impose. Je suis actuellement étudiante ( plutôt, était vu que c'est les vacances ) en licence de droit dans la sud de la France a Toulouse. Après avoir passé une année un peu sabbatique, je me suis décider a enfin réaliser un projet qui me tient a coeur partir en Chine ( je n'avais pas trop le courage avant). J'ai déjà trois ans de Chinois derrière moi, même si je ne compte pas vraiment dessus.
Enfin bon, tous çà pour dire qu'à la rentrer de septembre 2011, je serai a Pékin pour 1 an dans une Université.
C'est pourquoi, j'aimerai correspondre si possible avec des personnes déjà la-bas, ou qui vont si rendre bientôt.
Je suis une personne ouverte d'esprit, qui aime faire la fête ( hé oui, c'est de mon age :langue:) mais pas seulement, j'aime énormément tous ce qui est en rapport avec le domaine artistique et aussi la musique. Je suis egalement fer ru d'histoire.

Voila, si quelqu'un a des conseils, ou autre, il est le bienvenu !
 
Salut miss !

Je suis actuellement en coloc avec 2 francais, un garcon une fille, et nous sommes à la recherche d'un 4eme coloc. Si tu es à la recherche d'une coloc, fais moi signe (laurene-caste-ballereau@orange.fr ou un sms au 136 9133 4521) !

La bise,
Laurène


à laurene-caste-ballereau@orange.fr ou un sms à 136 9133 4521
 
Bonjour a tous ,

je suis une étudiante, et je recherche actuellement un logement sur Beijing. Je vais au fait effectuer un stage la bas en septembre jusque décembre d'où les raisons de ma recherche. De preference dans les alentours de cette adresse: Kuntai International mansion Room 802
No.12 Yi Chao wai Avenue Chaoyang District ,Beijing 100020.



De plus, c'est pour moi la première fois que je vais aller en Chine, un de mes reves :-D ce serait bien de rencontrer des personnes sympas pour que cette experience soit encore plus enrichissante
un grand merci
solange