Bientôt sur Pekin.

Nandjie

Apprenti
20 Juil 2011
8
0
14
Bonjour tous le monde.
Bon, bon une petite présentation s'impose. Je suis actuellement étudiante ( plutôt, était vu que c'est les vacances ) en licence de droit dans la sud de la France a Toulouse. Après avoir passé une année un peu sabbatique, je me suis décider a enfin réaliser un projet qui me tient a coeur partir en Chine ( je n'avais pas trop le courage avant). J'ai déjà trois ans de Chinois derrière moi, même si je ne compte pas vraiment dessus.
Enfin bon, tous çà pour dire qu'à la rentrer de septembre 2011, je serai a Pékin pour 1 an dans une Université.
C'est pourquoi, j'aimerai correspondre si possible avec des personnes déjà la-bas, ou qui vont si rendre bientôt.
Je suis une personne ouverte d'esprit, qui aime faire la fête ( hé oui, c'est de mon age :langue:) mais pas seulement, j'aime énormément tous ce qui est en rapport avec le domaine artistique et aussi la musique. Je suis egalement fer ru d'histoire.

Voila, si quelqu'un a des conseils, ou autre, il est le bienvenu !
 
Salut miss !

Je suis actuellement en coloc avec 2 francais, un garcon une fille, et nous sommes à la recherche d'un 4eme coloc. Si tu es à la recherche d'une coloc, fais moi signe (laurene-caste-ballereau@orange.fr ou un sms au 136 9133 4521) !

La bise,
Laurène


à laurene-caste-ballereau@orange.fr ou un sms à 136 9133 4521
 
Bonjour a tous ,

je suis une étudiante, et je recherche actuellement un logement sur Beijing. Je vais au fait effectuer un stage la bas en septembre jusque décembre d'où les raisons de ma recherche. De preference dans les alentours de cette adresse: Kuntai International mansion Room 802
No.12 Yi Chao wai Avenue Chaoyang District ,Beijing 100020.



De plus, c'est pour moi la première fois que je vais aller en Chine, un de mes reves :-D ce serait bien de rencontrer des personnes sympas pour que cette experience soit encore plus enrichissante
un grand merci
solange
 
Nous t'attendons deja tous dans ton bar tu sais.., le Nanjie Bar (a Sanlitun village)



Bonjour tous le monde.
Bon, bon une petite présentation s'impose. Je suis actuellement étudiante ( plutôt, était vu que c'est les vacances ) en licence de droit dans la sud de la France a Toulouse. Après avoir passé une année un peu sabbatique, je me suis décider a enfin réaliser un projet qui me tient a coeur partir en Chine ( je n'avais pas trop le courage avant). J'ai déjà trois ans de Chinois derrière moi, même si je ne compte pas vraiment dessus.
Enfin bon, tous çà pour dire qu'à la rentrer de septembre 2011, je serai a Pékin pour 1 an dans une Université.
C'est pourquoi, j'aimerai correspondre si possible avec des personnes déjà la-bas, ou qui vont si rendre bientôt.
Je suis une personne ouverte d'esprit, qui aime faire la fête ( hé oui, c'est de mon age :langue:) mais pas seulement, j'aime énormément tous ce qui est en rapport avec le domaine artistique et aussi la musique. Je suis egalement fer ru d'histoire.

Voila, si quelqu'un a des conseils, ou autre, il est le bienvenu !
 
ahah Alex... j'me suis posé la question si c'était référence à ce bar... mais étant sur que non, jme suis dis que la blague serait trop pourrie à faire...! merci à toi!
 
Hé, non...c'est mon vrai prénom, j'ai l'habitude que le gens soit un peu interloqué, il est pas courant. Puis j'ai des origines des iles donc sa joue aussi.
Un bar qui porte mon nom, enfin il manque le "d" quand méme, je dis pourquoi pas !
 
impeccable une toulousaine!!! :) :)
Je me sentirai moins seul a mon retour
 
A quelle université vas tu? J'arrive aussi fin août pour un an je vais à la BLCU et je ne parle pas un mot de chinois ;) (pour l'instant!)
Ce qui me rassure c'est qu'il y a apparemment beaucoup de monde dans ce cas et que ca n'empêche pas que tout se passe très bien.
Au plaisir de se croiser!
 
Hé oui, toulousaine et avec l'accent très prononcé !! (malgré moi). Dès que j'entends le mot s'amuser je suis tout de suite interpellée. Serais-je une fille futile qui n'aime que s'amuser. Enfin bon, j'adore surtout la musique, c'est quelque chose qui prends beaucoup de place dans ma vie.
Pour Goosebumps : En trois ans de lycée, ou je n'etais pas des plus attentive a mon option, (le vendredi de 4 à 6, sa fait mal ),alors je ne compte pas dessus.
J'èspère aussi rencontrer des gens !
 
Hello,

Pour ma part je suis sur Pékin depuis 12 jours et j'effectue un Stage dans une agence de Design dans Chao Yang. Tout se passe super bien et je m'étais trouvé avant de partir une colocation très calme avec une Taïwanaise et une Chinoise [il me faut l’immersion la plus totale dans la culture] fort sympathiques. Je suis le seul "Foreigner" de mon boulot bien sûr et je ne m'en plains pas.

Malgré tout j'avoue que je ne dirais pas non d'ici 15jrs à un peu de compagnie Française. Je me propose donc de me joindre à votre petite sortie chez le Tavernier au début Septembre. J'ai pratique la chouille le W.E dernier dans un quartier que je ne connais même pas de nom et c'était franchement fameux.

J'suis une pine totale en Chinois bien sûr mais on s'y fait.
Donc j'te propose de me contacter, toi ou les autres, Nandjie quand tu seras installée.
si t'arrives ici sans logement tu n'hésites pas à demander de l'aide c'est pas un soucis pour héberger.

A tantôt les gens.

mathieu.cyril [at] gmail.com

132 52 02 72 62 2
 
salut tout le monde, je serai sur pékin en septembre également, et je serai logé à chaoyang dans un belle appart' p2 je cherche une coloc', si ça interesse sinon je voulais savoir ya t'il bcp d'expat à beijing?
 
<h2 class="posttitle icon"><font color="#000000"><span style="font-family: Calibri">Bonjour<br>
<br>
Je serais étudiant a l’université de Tsinghua à partir de septembre et pour une durée de 1 an minimum.<br>
La place de l’appartement proche du Lama Temple me serais parfaite pour la distance entre la fac et de ma copine.<br>
Je suis actuellement a Pékin en vacance avec un collègue, je peux donc venir visité l’appartement très rapidement.<br>
J’ai fais l’année dernière une colocation sur Aix-en-Provence et j’ai adorée, c’est pourquoi j’aimerais réitéré ça<br>
Pour me contacter vous pouvez utiliser cette adresse mail ou alors <a href="mailto:Mick83ael@hotmail.fr">Mick83ael@hotmail.fr</a><br>
voici mon numéro de téléphone en chine 18610270651<br>
Merci en espérant avoir une bonne nouvelle car il est très difficile de trouver des appartements bon a vivre. <br>
Merci.<br>
<br>
Michael Tourne</span></font>ur<br></h2>
 
Hello tout le monde!
De meme j'arrive a Pekin dimanche et je n'ai toujours pas de logement.
Je cherche une colloc pas trop trop loin de Jianguomen car la se trouve mon bureau.
Je suis en ecole de commerce et je resterais 4 mois pour un stage.
Bien envie de profiter de Pekin et de trouver une colloque d'une ou plusieurs personnes, françaises ou non. Donc si vous cherchez un colloc, contactez moi svp a martincolomb@hotmail.fr
Merci!
PS: je suis pas toulousain mais promis je suis sympa qd meme :)
 
Oui, je suis enfin là ! Et surtout j'ai un portable, mon num c'est 13041046044. Dc a bon entendeur, j'vous dit a bientôt !
!