Bientôt à Chengdu. Need help

abdellatif

Nouveau Membre
15 Déc 2012
2
0
4
Bonjour tous le monde,
Pour résumer, en vue d'un semestre à l'étranger qu'on effectuera à SWUFE à Chengdu à partir de fin Février, mon ami et moi nous nous demandons s'il existe des boxs en location à Chengdu pour y déposer nos affaires. En fait, nous souhaitons arriver plus tôt à Chengdu pour visiter la région mais l'école ne peut pas nous accueillir ( fête du printemps). Donc, c'est impossible d'acceder à nos futurs dortoirs.

De plus, on aimerait savoir si c'est possible de trouver un stage intéressant dans cette région dans la logistique.

Merci d'avance.
 
Pas énormément mais on a surtout nos pcs qu'on ne voudrait pas perdre ou abîmer au cours de notre trip.
 
Si vous voulez vous pouvez déposer vos affaires chez moi :)

Demie becuwe
 
Bonjour,
Je suis Loic. Je sais pas s'il existe es boxs en location à Chengdu pour y déposer des affaires, en fait, on va accuillir la fête de printemps au cours des vacances d'hiver, donc je pense qu'il y aura pas de telles services. Je vous conseille de déposer vos affaires chez vos amis, c'est beaucoup plus fiable que les boxs. Si vous n'avez aucun ami à Chengdu, vous pouvez choisir sur Internet quelques étudiants auxquels vous pouvez faire de la confiance pour bien arranger vos affaires. Parce qu'au cours de la fête du printemps, la plupart d'étidiants, comme moi, doivent rentrer chez eux, comme ça, les dortoirs seront libres. Si vous voulez, vous pouvez me contacter et déposer vos affaires chez moi, l'Université nationale du Sud-ouest.
En plus, quant à votre dortoir, c'est vrai que vous ne pouvez pas acceder aux dortoirs pendant la fête. Si vous voulez venir quelques jours en avance pour faire des voyage, il y a pas mal des hôtels bon marchés, tel que tous les hôtels d'adolescent.
Mais c'est dommage de vous dire que c'est un peu difficile de trouver un stage comme ça.