Besoin d'une stagiaire?

JoanH

Membre Bronze
30 Août 2007
1
0
34
Bonjour,

Je réside actuellement à Shanghai et je recherche un stage jusqu'en décembre.
Je suis étudiante en 4ème école de commerce et serais intéréssée par un stage dans la communication, l'évènementiel. Je suis bien entendue ouverte à d'autres propositions de stage.

Merci de m'aider

Joan
 
Bonjour,

Je réside actuellement à Shanghai et je recherche un stage jusqu'en décembre.
Je suis étudiante en 4ème école de commerce et serais intéréssée par un stage dans la communication, l'évènementiel. Je suis bien entendue ouverte à d'autres propositions de stage.

Merci de m'aider

Joan

Bonjour Joan,

Un petit conseil, je suis moi aussi en école de commerce et je dois dire que je n'ai pas bien saisi le sens d'une de tes phrases..."Je suis en 4ème école de commerce" Pas Compris Si tu as voulu parler de l'année alors je suis surpris car il me semble que la grande majorité des école de commerce se font en 3années.

Bon courage dans tes recherches.
 
Bonjour Joan,

Un petit conseil, je suis moi aussi en école de commerce et je dois dire que je n'ai pas bien saisi le sens d'une de tes phrases..."Je suis en 4ème école de commerce" Pas Compris Si tu as voulu parler de l'année alors je suis surpris car il me semble que la grande majorité des école de commerce se font en 3années.

Bon courage dans tes recherches.

Tout depend: il existe des sup de co post-bac (ESCCA, ESPCI...) ou des sup de co post prepa hec (HEC, ESCP-EAP, EM LYON). Mais je suppose que je ne t'apprends rien.;)
 
Montpellier est en 4 ans même en post prépa, comme quoi on en apprend tous les jours !! :aieuh:

Joan tu parles chinois, anglais ? Dans la Com ça peut toujours aider comme argument de vente ... :chinois:
 
Sans compter les deux années de prépa, HEC comme ESSEC se font en 4 ans aussi. (pour HEC, en comptant l'année de cesure, pour ESSEC, de toute façon, tout se passe par périodes de 6 mois, mais ça fait à peu prés toujours 4 ans au final).

Rien de surprenant alors d'être en 4me année d'école de commerce!
 
Non, un diplome ESC s'obtient en 3 ans de cours apres 2 ans de prepa, d'ou le diplome Bac+5.

Les ecoles post-bac (Bachelor, SupGeCo...) ne sont pas des filieres ESC meme si elles sont souvent integrees aux groupes Sup de Co car elles se font en 4 ans. Le diplome obtenu n'est pas un diplome ESC.

Apres, les 4 ans en ESC peuvent en effet etre effectues avec une annee cesure...