1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Besoin d'une stagiaire?

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par JoanH, 30 Août 2007.

1. JoanH

JoanH Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je réside actuellement à Shanghai et je recherche un stage jusqu'en décembre.
    Je suis étudiante en 4ème école de commerce et serais intéréssée par un stage dans la communication, l'évènementiel. Je suis bien entendue ouverte à d'autres propositions de stage.

Merci de m'aider

Joan

2. Vincent_l

Vincent_l Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Clermont Ferrand
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Joan,

Un petit conseil, je suis moi aussi en école de commerce et je dois dire que je n'ai pas bien saisi le sens d'une de tes phrases..."Je suis en 4ème école de commerce" Pas Compris Si tu as voulu parler de l'année alors je suis surpris car il me semble que la grande majorité des école de commerce se font en 3années.

Bon courage dans tes recherches.

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Tout depend: il existe des sup de co post-bac (ESCCA, ESPCI...) ou des sup de co post prepa hec (HEC, ESCP-EAP, EM LYON). Mais je suppose que je ne t'apprends rien.;)

4. Malong

Malong Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0