Besoin d'une interprete chinois/francais a la foire de canton?

leijingjing

Membre Bronze
26 Mar 2007
2
0
34
Besoin d'une interprete chinois/francais a canton?

Bonne chance a tous!!:dieu:
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,

Je ne travaille plus,car je irai en France demain. ;)
Bonne chance a tous!!:dieu:
 
Dernière édition:
interprete chinois/français

bjr je me rends à canton vers le 13 septembre pour acheter de l'équipement pour ma maison, serais tu disponible?:discours:
 
bjr je me rends à canton vers le 13 septembre pour acheter de l'équipement pour ma maison, serais tu disponible?:discours:

Bonjour,

Juste pour information, la foire de Canton est reservee aux professionnels. Elle ne fait pas de vente au detail. Si vous voulez acheter au detail, vous pourrez toujours voir des marches sur Canton et remplir un container.
 
Bonjour a tous!
Je travail depuis la chine pour plusieurs société Française: pour certaines j'exporte tous type de produits, via ma propre société, pour d'autres je les aides à installer leurs entreprises, à travers des locaux et des contacts et pour certaines je les aides à rentrer dans le marché Chinois par le biais de contact avec des revendeurs et bien sur des études de marché.
si vous avez besoin de mes services, n'hesitez pas a me contacter a cette adresse:
achat-developpe-en-chine@hotmail.fr
 
merci ceven, est ce que les menuiseries aluminium (baies vitrées,fenêtres...)sont de bonne qualité à canton? ainsi que le carrelage,parquets..a+