besoin d'un interprete

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour,

je compte me rendre à Shanghai fin octobre-debut novembre,en vue de faire des achats de vêtements pour mon magasin.J'aurai donc besoin d'une personne,si posssible au courant de la mode, parlant le chinois et ou le français ou l'anglais ou l'espagnol,pour m'aider dans mes recherches.
Je vous remercie d'avance,

Xavier
 
Bonjour Xavier,
J'ai un contact qui pourrait t'interresser, contactes moi par Message Privé sur ce forum en t'enregistrant
@+
Vince
 
Dernière édition par un modérateur:
cours de mandarin

Bonjour,

Je suis chinoise native, avec beaucoup d'expériences comme interprète et enseignante de chinois à Shanghai et en france. Je reprendrai le travail à Shanghai dans un mois. N'hésitez pas à me demander le détail à coursmandarin@yahoo.com.fr
 
renseignement

Bonjour,

Je suis française et je voudrais vivre et enseigner le français à shanghaï, dans les écoles et j'aimerais savoir si l'on recherche des français pour enseigner le français, merci par avance.

Mon adresse e-mail: aissatabocoum@hotmail.com
 
J'espere que vous en voudrez!

Salut!
En remarquant votre rechereche et je profite de l'occasion de vous presenter ma motivation d'etre votre interprete.
pour plus de contacte voici mon mail:ajambou1er@yahoo.fr
En esperant de la confiance que vous m'accorderez ,je vous souhaites les bienvenus en shanghai.
 
Bonjour,

Je suis française et je voudrais vivre et enseigner le français à shanghaï, dans les écoles et j'aimerais savoir si l'on recherche des français pour enseigner le français, merci par avance.

Mon adresse e-mail: aissatabocoum@hotmail.com
Vous n'avez qu'à vous proposer a l'alliance française/Crélune,ce sont 2 centres d'apprentissage de français très connus a shanghai...
:)
bonne recherche!