1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

besoin d'un interprete

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Anonymous, 6 Octobre 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je compte me rendre à Shanghai fin octobre-debut novembre,en vue de faire des achats de vêtements pour mon magasin.J'aurai donc besoin d'une personne,si posssible au courant de la mode, parlant le chinois et ou le français ou l'anglais ou l'espagnol,pour m'aider dans mes recherches.
    Je vous remercie d'avance,

Xavier

2. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Xavier,
    J'ai un contact qui pourrait t'interresser, contactes moi par Message Privé sur ce forum en t'enregistrant
    @+
    Vince

#2 vince_fr, 7 Octobre 2005
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2008
  3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    cours de mandarin

Bonjour,

Je suis chinoise native, avec beaucoup d'expériences comme interprète et enseignante de chinois à Shanghai et en france. Je reprendrai le travail à Shanghai dans un mois. N'hésitez pas à me demander le détail à coursmandarin@yahoo.com.fr

4. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    renseignement

Bonjour,

Je suis française et je voudrais vivre et enseigner le français à shanghaï, dans les écoles et j'aimerais savoir si l'on recherche des français pour enseigner le français, merci par avance.

Mon adresse e-mail: aissatabocoum@hotmail.com

5. ajambou1er

ajambou1er Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'espere que vous en voudrez!

Salut!
    En remarquant votre rechereche et je profite de l'occasion de vous presenter ma motivation d'etre votre interprete.
    pour plus de contacte voici mon mail:ajambou1er@yahoo.fr
    En esperant de la confiance que vous m'accorderez ,je vous souhaites les bienvenus en shanghai.

6. lapine rose

lapine rose Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai,Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous n'avez qu'à vous proposer a l'alliance française/Crélune,ce sont 2 centres d'apprentissage de français très connus a shanghai...
    :)
    bonne recherche!

7. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    la demande date de 2005 !

Partager cette page