Besoin d'un cordonnier

iristlaz

Membre Bronze
j'ai parcouru le forum et j'ai trouvé cette "adresse" :

"Sur nanchang road lorsque tu viens de la shanxi lu juste avant maoming lu ou ruijing sur ta droite un tout petit magasin et le petit monsieur travaille super bien. J'ai fait refaire pas mal de shoes avec même un talon arraché et nickel chrome.
De plus si tu viens d'arriver il faut que tu vois cette petite rue typique de l'ancienne concession française."

Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est toujours d'actualité ? Ou mieux si je peux avoir l'adresse pour trouver l'endroit en taxi (je suis ici depuis 15 jours alors ça m'est un peu difficile de me repérer) ?


Si vous avez une adresse où on fait des chaussures sur mesure, je prends aussi anim_ukliam !



 
Il y a aussi un cordonnier au sous-sol de Times Square, juste avant le Watsons. Huaihai lu/Pu'An lu. Un peu cher mais des produits de qualite
Sinon dans la rue pres de chez moi, Liyuan lu (pres de mengzi lu) y'a aussi une petite echoppe. Et si tu avances en direction de Luban lu sur ta droite tu verras aussi un type derriere la grille d'une residence qui repare les shoes. Il te refait un talon super nickel pour 10 rmb. Attention, il finit sa journee a 17h.

Pour des shoes sur mesure : Billy Wang est le chouchou des expats (Google pour trouver l'adresse). Attention, il faut compter un bon mois pour des shoes. 800 rmb pour une paire homme. Il y a un autre cordonnier sur mesure sur Fuxing lu (a l'Est de Hengshan lu)
 
Si vous avez une adresse où on fait des chaussures sur mesure, je prends aussi

Sur la Nanchang lu tu peux trouver 3-4 fabricants de chaussures sur mesure sinon sur la Fuxing lu pas loin du croisement avec la Baoqing lu: cuir de bonne qualité et modèles sympathiques.