1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d’un avis urgent sur les Montagnes Jaunes

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par nekobisu, 27 Avr 2018.

1. nekobisu

nekobisu Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Fev 2018
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour!
    Nous sommes présentement à Tangkou. Notre hôte nous a conseillé l’itineraire exactement inverse de tout ce que j’ai pu lire sur les blogs et dans les discussions. Ie : monter par l’ouest sans téléphérique et descendre par l’est et prendre le téléphérique. voici le plan :

https://www.dropbox.com/s/jayf1gyex08u7wz/Photo 27-04-2018 22 42 38.jpg?dl=0

Nous n’avons qu’une journée. Je ne suis pas une grande sportive mais j’ai des jambes ... j’ai surtout peur que ce soit juste niveau timing ...

Keyi ma ? Ou pas ? Selon vous ?

2. helios99

helios99 Dieu suprême

Inscrit:
    13 Juil 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +585 / -3
    Ça peut être just niveau timing si vous n’avez pas un rythme soutenu. Mais si vous partez tôt le matin ça devrait être possible.

3. nekobisu

nekobisu Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Fev 2018
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci. Finalement nous sommes bien passés par l’ouest en premier. Nous avons pris le téléphérique de chaque côté. C’etait Magnifique. En temps, on a bien fait de prendre le téléphérique. On aurait été trop’juste. On a trouvé que côté ouest c’etait fort mal indiqué. Une fois passé le Bei Hai hôtel, il y avait des panneaux de signalisation: quel soulagement !!

• Like Like x 1

Partager cette page