Besoin d'infos(stupides!)

LeGaijin

Membre Bronze
20 Fev 2007
1
0
34
Bonjour!
Je suis qu'un simple voyageur sur le point de partir en Chine pour 15 jours, 5jours à Pékin et 10 jours à Laprang au Tibet.
Je dois dire que je pars un peu les mains dans les poches,on m'a proposé le voyage,et comme je connais un peu l'asie (plusieurs fois au Japon et Corée), je ne pouvais pas refuser le voyage.
J'ai donc plusieurs questions:

-Peut on se balader seul dans les rues sans risques?


-Quelle est la majorité là bas? J'aurais 21 ans sur place.

-Puis je trouver et aller en boite seul ou serais je vraiment considéré comme pas le bienvenu?

-Facile de rencontrer des filles chinoises ou tibetaines? (paris stupide avec des amis,essayer de sortir avec une fille de chaque pays differents, déjà 28 pays sur 192 reconnus par L'OTAN).

Voilà....j'avais prévenu ce sont des questions sans interets, mais qui m'interesse un peu tout de même. Voilà merci d'éclairer mon ignorance!:elephant:
 
Aucun risque dans les rues.
Pour la majorite pas de soucis.
Pour les boites si c'est pour expat pas de soucis tant que tu as ce qu'il faut (ie de la thune), si tu veux tenter qqch de plus local sans parler la langue ca sera plus coton.
Pour les filles je fais l'impasse comme tu l'as dit c'est un pari stupide...
 
Heu le coup du "(paris stupide avec des amis,essayer de sortir avec une fille de chaque pays différents, déjà 28 pays sur 192 reconnus par L'OTAN)", tu aurais, à mon sens, pu t'abstenir.

Je vais surement être insultant mais si ton objectif est de penser avec ton entrejambe et considérer la femme comme un objet d'occupation, de pari etc. le mieux c'est pas un voyage en Asie mais plutôt continuer l'école jusqu'au moment où tu auras acquis une certaine maturité.

Je ne comprend pas que ce genre de "torchons" ne sois pas surveillés ... patop
 
Allez moi je soutiens LeGaijin car il est jeune et sait encore s'amuser, si a chaque fois qu'un homme parle de rencontrer des femmes on monte sur nos grands chevaux on risque de ne plus avoir beaucoup d'enfants ...

Pour faire bref, il y a chinoise et chinoise, celle qui travaille 7/7 au marché de la soie mais qui parle anglais, et celle qui claque la thune de ses parents en boite mais qui parle pas anglais ... donc ce n'est pas un groupe "homogene" dont on peut parler facilement. Mais globalement en boite et dans les bars à Beijing les chinoises sont très faciles à aborder. Pour le tibet je ne m'avancerai pas ...
 
Dernière édition: