1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'information sur les garanties

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Kiele73, 1 Mai 2008.

  1. Kiele73

    Kiele73 Membre Bronze

    Inscrit:
    27 Avril 2008
    Messages:
    3
    Localité:
    Annecy
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

    Pour me situer, je possède une entreprise de vente à distance et je souhaite me développer en étudiant la possibilité de créer une plateforme de dropshipping depuis la Chine, Hong Kong, Singapour ou Japon.
    Ayant parcouru de nombreux forum et de nombreux sujets, je n'ai pas réussi à obtenir une info exact sur la garantie des produits électronique et informatique en Asie.
    En effet, il semblerait que les garanties ne fonctionnent qu'en Asie et pas au niveau mondial. Mais apparemment il existerait une possibilité d'opter (moyennant un supplément) pour une garantie mondiale. Qu'en est-il ?
     
  2. leshanghaien2007

    Ratings:
    +0 / -0
    garanties

    Bonjour,

    Cela dépend des fournisseurs avec lesquels tu travailles. Ceux qui exportent à l'international proposent en général des garanties.
     
  3. Kiele73

    Kiele73 Membre Bronze

    Inscrit:
    27 Avril 2008
    Messages:
    3
    Localité:
    Annecy
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse. Donc cela sous-entend que ces fournisseurs proposent une garantie internationale qui me permettrait de faire réparer un appareil en France acheté en Chine ?
     

Partager cette page