besoin de parler..elle est repartie après 1 an..c était la bonne

reste il un infime espoir si oui..lequel

  • oui

    Votes: 16 25,0%
  • non

    Votes: 48 75,0%

  • Nombre total d'électeurs
    64
Salut Arnaud,

Content d'avoir de tes nouvelles, même si celles-ci ne sont pas si bonnes que ça... C'est une bonne chose d'être suivi par un psy le temps de te remettre en forme. Ne lache rien, résiste pour aller à l'encontre de ce cercle vicieux qu'est la dépression.

Pour en revenir au vif du sujet : l'amour unique tel qu'on nous le vend dans les films romantiques n'existe pas! C'est une sorte de mythe survendus pour faire du buzz dans les films américains et les séries coréennes. Or, certains faits sont indéniables : Aujourd'hui à Paris, près de 50% des couples mariés divorcent, 40% des Français ont ou pourraient tromper leur partenaire. De plus, n'en déplaise aux féministes et aux idées reçues, lors d'une rupture amoureuse, les hommes reçoivent un soutien émotionnel moindre auprès de leur entourage, contrairement aux femmes. Ils souffrent donc davantage.

Je discutais récemment de ça avec Blusher, qui est un coach en lifestyle pour lequel tout le monde s'accorde pour dire que c'est un des meilleurs. Je n'ai pas spécialement d'intérêt personnel à lui faire de la pub, mais je me dis que son coaching pourrait être utile pour toi si cela t'intéresse. Il y a un certain nombre d'articles intéressants sur son site aussi, je te conseille d'y faire un tour à l'occasion : http://blusherseduction.fr

Bref, pour moi le problème vient d'un manque de confiance en toi (et peut-être d'un certain isolement social)?


Sources :

Sondage IPSOS novembre 2010
(http://m.marieclaire.fr/,infidelite...tere-alibi-chambre-a-l-heure,20296,550042.asp)

http://blusherseduction.fr/articles/vaincre-la-solitude/
 
Faut que tu te sortes les doigts du cul et que tu te choppes une bonasse pour une nuit, c'est la seule solution pour rebondir et reprendre confiance. Les trucs de coach vont juste profiter de ton état pour te piquer ton pognon. C'est mieux de m'acheter une paire de airmax jaune fluo et je te donnerai des conseil.

41.5 svp
Y parait qu'en fait c'est du vert fluo. En chinois ça se dit d'ailleurs 荧光绿.
La totalité des gens à qui je demande de quelle couleur ils voient ça me répondent que c'est vert.
Ça m'énerve mais c'est la vie.

Pour en revenir au sujet comme dirait Dieu "N'atipatoi... N'atapitouit... Ne t'apitoie pas sur ton sort", ou alors un autre "pr-pr-pr-prends toi en main".
Le truc glauque avec la dépression c'est que plus tu déprimes plus tu déprimes. Un peu comme de l'Inception du bad.
Donc plus tu orientes ta vie sur "comment combattre ma déprime", plus ta déprime deviendra le centre de ta vie et plus ce sera difficile d'en sortir.

Ce qu'il te faut c'est booster ta dopamine, grâce au sexe, aux drogues ou au sucre.

Good luck.
 
Bonjour Arnaud,
"... je vous assure je savais que c'était elle. Rien ne m'aurait arrêté pour elle..SAUF SA PROPRE VOLONTE"
Faut admettre que non. Pour etre "sur" de ce genre de chose, faut etre deux. Et la vous etes tout seul. Ce n etait pas elle, si tenter que ce genre de chose existe du reste.
Tout comme aller contre la volonte parentale de la voir marier a un chinois, il aurait fallu que vous soyez deux, elle et vous. Une fois de plus, vous etes seul.

Si je vous suis, en quelques mois, vous vous etes fabrique un imaginaire, jusqu a fantasmer qu elle porte votre enfant...
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, loin de la, mais je vous le dis:
Deux solutions se presentent a vous:
- Vous prenez un billet d avion, vous allez la voir. Grande chance de se prendre une claque assez forte (au point ou vous en etes, faut pas avoir peur, elle ne fera pas plus mal que celle que vous avez prise il y a quelques temps), mais au moins vous serez fixes et arreterez d entrenir cet imaginaire destructeur.
- Ou alors, vous vous donnez les moyens de mettre un terme a cet environnement bien sombre qui est le votre actuellement. Votre nouveau projet: Avant de construire, se reconstruire si je puis dire ainsi. Niveau moyen, j ai lu que vous voyez un psy, c est bien mais cette demarche n est pas anodine et demande ue reelle motivation, un grand investissement personnel, non pour aller un peu mieux de temps a autres mais au final mettre une croix sur Xinrong. Pas sur que vous soyez dans cet etat d esprit...
Desole pour la comparaison, mais c est un peu comme la relation a la cigarette. La volonte d en finir tient une part importante mais il y a aussi des petites choses importantes qu il faut mettre en pratique pour y arriver: Jeter les cendriers, les fringues et draps au pressing, aerer la maison, ... ... ... Et bien pour votre histoire sentimentale liee a Xinrong et non la clope: fini les wechats, les emails, on efface, on donne ou jette les photos, on evite les endroits qui vous rappellent des souvenirs communs... ... ... Bref, eliminer tous ce qui pourraient vous rappeler a elle, pas besoin d en rajouter a ceux qui viennent natuellement dans votre tete ou que vous vous fabriquez. Parallelement, trouver une activite qui vous vide l esprit, la tete, qui vous fatigue physiquement... Occupez vous l esprit ou laissez votre physique vous fatiguer jusqu a ne plus penser. On peut aussi parler d organisation et planning de vie au quotidien: Tendre vers un equilibre (si il faut, planning colle sur le frigo) et surtout impliquez vos amis/familles dans votre projet. Ils sauront vous epauler ou vous rappeler a l ordre lors d un coup de mou. Ouvrez leur la porte de votre intimite.
Inutile de fuir ou se tromper de priorite: Vous reconstruire. Vous verrez ensuite pour une nouvelle rencontre, un travail...
Sans un Arnaud fort, retrouve, il vous sera difficile d entreprendre quoi que ce soit. La priorite, c est vous!

Pour ce qui est de revivre une histoire avec une autre personne, dans l immediat... bof bof, si c est pour transposer Xinrong sur une nouvelle conquete... Cette derniere n a rien demander, epargnez la.
 
Dernière édition:
fini les wechats, les emails, on efface, on donne ou jette les photos, on evite les endroits qui vous rappellent des souvenirs communs... ... ... Bref, eliminer tous ce qui pourraient vous rappeler a elle, pas besoin d en rajouter a ceux qui viennent natuellement dans votre tete ou que vous vous fabriquez.
Donnez moi le wechat de la petite, je peux rendre service :rolleyes:

PS: Bravo pour le pavet (ca reste concis je like !)
 
Bonjour a tous. Je viens ici vous donner des nouvelles et vous remercier encore une nouvelle fois pour tout vos conseils. Xinrong m a écrit une seule fois le 14 novembre un simple "ca va?" suite aux evenements dramatiques qu a connu notre pas. Elle ne m a donc pas bloqué sur wechat. Mon etat est deplorable depuis 6 mois, changement professionnel, arrêts maladie etc. Je suis tombé dans ne grave dépression de laquelle je n arrive pas a le relever. Xinrong me manque a chaque seconde vivre avec son image dans cet appartement me tue a petit feu. C était elle je me sens si vide son absence est indescriptible. Je n ai donc aucune nouvelle, je ne sais même pas si elle pré notre enfant puisque les derniers temps en France elle ne voulait plus se protéger et désirait avoir un enfant de moi. Mon petit ange me manque trop je n arrive plus a vivre et suis suivi psychologiquement depuis 2 mois. Je vais aller voir le site de coach conseillé et je réécrit aujourd'hui pour vous remercier les gars vous êtes vraiment au top sur ce site et d une gentillesse extreme merci pour tout casa. Arnaud


Bonjour Arnaud,


Dommage pour vous que vous soyez dans cette situation. Je comprends c'est difficile et là il vous faudra énormément d’effort pour en sortir. Comme @五毛哥 l’a indiqué, vous êtes dans un cercle vicieux qui est la déprime. Non seulement sur la morale, mais aussi sur votre sante ; vous risquez d’avoir des malaises qui ne pourront jamais être guérie. Les Psychiatre et les coachs ne vont pas vous trouver la solution et ils peuvent prendre avantage de votre situation !

Concernant sa grossesse et autre ; je pense aussi que vous vous détachez de la réalité. Vous pouvez être sure que ; si elle était enceinte ; elle serait revenue vers vous. D’après vous, elle vient d’une famille riche mais qui n’est pas ouverte aux étrangers (au moins ces parents), alors comment pour que elle ait un enfant d’un étranger hors du mariage… ? Ce n’est que du délire….

Je suis aussi de l’avis de @Pandix, trouvez-vous quelque chose qui vous occupe comme un sport. Evitez les endroits où vous avez passez du temps ensemble, déménagez s’il le faut… Prenez un long voyage (pas en chine), rencontrez des nouvelles personnes, etc…

Effacer tout ce qui vous rappelle d’elle. Bloquer son adresse email. Effacer Wechat et whatsapp s’il y a besoin et changer votre numéro de portable, voire même votre portable ! C’est dur à faire oui… mais actuellement vous êtes dans un cercle vicieux:

  • à chaque fois que vous recevez une notification sur votre portable, vous espérez que c’est elle ; sauf que ce n’est jamais elle et donc la déception => plus de déprime.

  • Pour une fois que vous allez en recevoir, sachant que ça veut rien dire, vous aller avoir du faux espoir et donc vous restez accro. Preuve a cela, 1 mois après son dernier message et vous y pensez toujours... Je ne veux pas vous vexer mais une ex qui ne m’a jamais contacter depuis 6 ans m’a aussi envoyé un message suite aux attentats ; donc ça ne veut rien dire!

  • Il y aura toujours des occasions ou possible qu'elle vous contactera en tant qu’amie => de facon casual. Noël dans 4 jours et puis le nouvel an, et puis votre anniversaire. Vous trouverez aussi n’importe quelle excuse pour la contacter et parfois elle va répondre ; comme le nouvel an Chinois et son anniversaire.
Et donc dans 3 mois vous serez toujours accro et votre situation va détériorer de plus en plus et ca deviendra une façon de vivre quand vous y etes depuis 1 an (vous y serez bientot!!!). Et à ce stade la, il vous faudra faire 1000 fois plus d’effort et vous aurez dépensez plus d’argent pour rien !

Pour cela, je vous suggère sincèrement de faire ce géant pat aujourd’hui avant demain. Une fois fait ; votre vie ne va que s’améliorer et vous retrouverez la normalité et puis petit-a-petit, du bonheur….
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Arnaud, au lieu de ramoner vos souvenirs et vous faire extorquer par un psy ou encore pire, un "coach" (hahaha), voici ma solution :

1 mois de vacance ou arrêt maladie si vous avez pas de sous

1 A/R pour Bangkok

On on reparle après de votre chagrin d'amour
 
1 A/R pour Bangkok
T'es fou !!!!
Il va tomber amoureux d'une bombe Thaïlandaise (après les 2 Chinoises), il va rentrer de Thaïlande en pleurs, essayer de la contacter, de la faire venir en France,.... et c'est reparti pour un tour !!!

:okjesors:
 
Bonjour a tous. Je viens ici vous donner des nouvelles et vous remercier encore une nouvelle fois pour tout vos conseils. Xinrong m a écrit une seule fois le 14 novembre un simple "ca va?" suite aux evenements dramatiques qu a connu notre pas. Elle ne m a donc pas bloqué sur wechat. Mon etat est deplorable depuis 6 mois, changement professionnel, arrêts maladie etc. Je suis tombé dans ne grave dépression de laquelle je n arrive pas a le relever. Xinrong me manque a chaque seconde vivre avec son image dans cet appartement me tue a petit feu. C était elle je me sens si vide son absence est indescriptible. Je n ai donc aucune nouvelle, je ne sais même pas si elle pré notre enfant puisque les derniers temps en France elle ne voulait plus se protéger et désirait avoir un enfant de moi. Mon petit ange me manque trop je n arrive plus a vivre et suis suivi psychologiquement depuis 2 mois. Je vais aller voir le site de coach conseillé et je réécrit aujourd'hui pour vous remercier les gars vous êtes vraiment au top sur ce site et d une gentillesse extreme merci pour tout casa. Arnaud
impressionnee et touchee de ce que vous souffrez
 
T'es fou !!!!
Il va tomber amoureux d'une bombe Thaïlandaise (après les 2 Chinoises), il va rentrer de Thaïlande en pleurs, essayer de la contacter, de la faire venir en France,.... et c'est reparti pour un tour !!!

:okjesors:


Il risque aussi de découvrir les Lady Boys hahaha ; et le ça sera d’autres problèmes
 
Bonjour Arnaud, au lieu de ramoner vos souvenirs et vous faire extorquer par un psy ou encore pire, un "coach" (hahaha), voici ma solution :

1 mois de vacance ou arrêt maladie si vous avez pas de sous

1 A/R pour Bangkok

On on reparle après de votre chagrin d'amour

Philippines.

Ou Pattaya direct, faut quand même lui donner toutes les infos. Parce que Bangkok c'est grand et y a des risques de faire des rencontres du 3ème type ;)

Sinon, plus sérieusement, bon courage mec! Faut passer à autre chose sinon, tu vas continuer à t'enfoncer. J'ai tendance à dire que seuls les amis et la famille peuvent t'aider en ce moment bien particulier.
 
et en thailande..

quand on croit avoir choppé une guepe... on se retrouve avec un gros frelon
Lien retiré
poyladyboy1.jpg

miss_ladyboy_03.jpg

Golf-ladyboy-4.jpg
 
et en thailande..

quand on croit avoir choppé une guepe... on se retrouve avec un gros frelon

Merci pour ton témoignage. Ça sent vraiment le vécu .... :lol: