Besoin de fournisseur

alycia

Nouveau Membre
09 Jan 2013
3
0
4
Bonjour a toutes et a tous ! je me présente alycia j'espère être sur le bon post voila je souhaite ouvrir une boutique et je suis a la recherche de grossiste pour accessoire pour chien , laisse collier , jouet , manteau ... a des prix raisonnable j'aimerais avoir des renseignements et conseil ! merci d'avance pour votre comprehension
 
Bonjour chokywan,

Je pense avoir beaucoup d'elements de reponses a vous apporter ainsi que de precieux eclaircissements dans le choix de vos fournisseurs,
N'hesitez pas a m'envoyer un email a l'adresse suivante pour discuter de votre projet
sales32@konaxis.com
Merci d'avance
A vous lire je l'espere
 
bonjour,
je suis un tunisien qui cherche un fournisseur chinois, pour la creation d'une nouvelle concession de vente et service apres vente des engins de travaux public: chargeuse sur pneus, excavatrice, chargeuse pelleteuse, niveleuse....
 
salut je pense que tu t'est tromper de post la ont parle de accessoire animaux crée toi un post pour ton materiel a toi dans ce post personne pourra te renseigner sellemi saber
 
Bonjour a toutes et a tous ! je me présent quentin j'espère je souhaite ouvrir une boutique et je suis a la recherche d'un founisseur pour du materiel de tennis de tables a des prix raisonnable j'aimerais avoir des renseignements et conseil ! merci d'avance pour votre comprehension