besoin d'aide pour quelques traductions en chinois

fanny_ls

Apprenti
08 Fev 2013
10
0
6
bonjour à tous,

je suis en pleine création de société, dont l'import se fera en chine. j ai donc sélectionné plusieurs fournisseurs dans le pays, et j'aurais besoin de vérifier leur existence.

pour cela, j ai trouvé un site internet sur lequel c est possible, je dois simplement indiquer à chaque fois en chinois :
- le nom de la société
- le nom du représentant
- le numéro d'enregistrement
(le tout, écrit en chinois)

je suis bilingue anglais mais le problème est que je ne parle absolument pas la langue chinoise. ce qui m'amène aujourd'hui sur Bonjour-Chine afin qu'on puisse me venir en aide si cela intéresse quelqu'un.

je peux éventuellement les poster ici afin qu on me traduise de temps à autre ces 3 informations qui me feront grandement avancer!

dans l attente de vos messages,
Fanny
 
oui, contacte moi par MP, je te donnerais mon adresse mail
 
Bonjour, je suis chinois, je peux t'aider. En plus, j'irai bosser dans la région Parisienne en mai. Yan
 
Bonjour Yan,

Merci beaucoup pour ta réponse !
Tu parles très bien français en tous cas ! Félicitations

En fait j'aurais souhaiter vérifier des entreprises que j'ai sélectionnées, sur les sites gouvernementaux chinois qui possèdent des annuaires d'entreprises afin de m'assurer qu'elles existent réellement. Le seul problème est que ces sites sont en chinois et je ne sais absolument pas où me diriger dans le site puisque je ne parle pas la langue.

Penses-tu que tu pourrais m'aider à les vérifier ?

Merci à toi par avance, j'attends ton retour.
Fanny
 
- le nom de la société 公司名称
- le nom du représentant 法人名字
- le numéro d'enregistrement 注册号