Besoin d'aide pour décrypter un CAPTCHA

amans

Nouveau Membre
25 Juin 2015
8
0
1
43
Bonjour à tous,
Je cherche à m'inscrire sur le site des réservations de train pour la chine (l'officiel, pas une agence) mais je me heurte à un captcha au moment de valider l'inscription.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la réponse ?
L'idée, si j'ai tout bien compris est de cliquer sur chacune des représentations des 2 mots du dessus (cf. screenshot en pj.).
Merci pour votre aide.
Cdt

captcha.png
 
Dernière édition:
Clique sur les avions + les Huamei en bas à gauche
Par contre, j'ai un doute quant à cliquer sur l'hélico. c'est zhixing-feiji en chinois. Mais sémantiquement c'est pas pareil.
J'ai bon ?
 
Merci pour la réponse :)
J'ai cliqué les avions et celui d'en bas à gauche....c'était pas bon :(
Nouvel essai... nouveau captcha
captcha1.png
Faut dire que les images sont pas de top qualité ^^
 
Merci !
Erf je comprends rien à ce captcha....
Il y avait bien 3 papillons et 1 chameau ?? je rêve ou quoi.... ca n'a pas fonctionné :(
Bon...un ptit dernier essai si quelqu'un veut bien... après j'arrête de vous embêter !

captcha2.png
Merci
 
Sorry pas de reponse pour le Captcha (qui abuse franchement sur sa complexite..)

sinon Ctrip.. Y a des frais de resa mais ca marche bien avec les cartes etrangeres et ca fait l'effort d'etre en anglais..
 
Mouai je vais me résigner à passer par une agence.....abusé.... :(
Un ptit denier pour la route.... on sait jamais ^^
captcha3.png
 
La dernière réponse était pas franchement productive mais bon....
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider !
 
Pour te consoler un peu (à propos le deuxième c'était TV), ils vont te demander ton ID si pas déjà fait. Pas sûr que ça marche si tu n'as pas d'ID chinoise. Et même avec ID chinoise, il faut (à priori si ma femme a bien capté la dernière fois) aller la faire valider à la gare. C'est ainsi que le soir du Chunjie dernier je me suis retrouvé à la gare à acheter des billets de train alors qu'il pleuvait des feux d'artifice dehors et que maman était devant CCTV1. Elle avait cependant passé le capatcha avec succès, donc je pense que la demande d'ID vient après...
 
Jsuis passé par ctrip comme conseillé plus haut.
Mais merci pour l'info pour l'ID :)
Pas évident pour faire des choses comme ca de la france en chine ^^