Besoin d'aide pour acheter en Chine

Aucune precision, pas de site internet, email non professionnel...En quoi pouvez-vous aider cette personne?
Bonjour je me presente Sofiane, je fais de l import dpuis 3 ans par l air et je veux commencer la mer pour une raison de prix
je vois beaucoup le nom de votre entreprise, etes vous transitaire?
Je suis a la recherche d un transitaire pour Shenzen- saint Etienne ( dep.42)
Merci pour votre reponse
 
Bonjour,
La plupart des fournisseurs chinois vous communiquerons des prix sur une base FOB (FREE ON BOARD), ce qui signifie que les coûts de Transport n’est pas inclus dans le prix de vente. Si vous souhaitez donc importer plusieurs CBM le mieux est de demander des Prix DDU St Etienne ou DDP St Etienne, ce qui signifie que le Coût du Transport jusqu'à St Etienne est inclue dans le Prix de la marchandise. Néanmoins, pour être complet DDU signifie que les droits et taxes douanières ne sont pas inclus et DDP que ces mêmes droits et taxes le sont. Vous pouvez également comparer les coûts de transport en demandant la liste de colisage à votre fournisseur afin de la transmettre à un transporteur français afin qu'il vous transmette un devis. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
Pierre
www.importerdechine.com