Besoin d'aide : petits pots bébé !

  • Auteur de la discussion AurevoirShanghai
  • Date de début
A

AurevoirShanghai

Guest
Retiré à la demande de l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Les petits pots au Carrefour Gubei se trouve au rayon bebe sur la gauche (juste au debut du rayon bebe au 2eme etage avec tous les laits pour bebe). Il n`y a pas un grand choix mais les prix sont carrement moins chers qu` a City Shop. Si mes souvenirs sont bons, c`est 6 RMB le pot (mais ce n`est pas BIO).
J`espere que mes indications t`aideront a trouver.
 
attention pour les petits pots, je crois que Carrefour ne vend plus que du Heinz (produit localement)...pas cher en effet.

en tout cas, les Carrefour de Wuning lu et de Xietu lu, eux, n'ont pas de petits pots importes...
 
Cela devient vraiment urgent,je me rabats sur ceux de CityShop,mais bon;le choix n'est pas énorme,du coup,pas très varié.

Tu vas a quel City Shop? Celui de Hong Mei Lu? Pourtant il y a des metres de lineaires avec pas mal de petits pots dans celui la, non? Il me semble que c'est des marques allemandes?
 
Ah d'accord. Le City Shop de Hong Mei Lu doit bien y avoir 10 recettes differentes facilement. Je regarderai mieux demain et te confirmerai.
 
Salut CocoM.

Je reviens juste de City Shop de Hong Mei Lu. Entre les petits Pots a base de légumes et de viande, et ceux a base de fruits pour les desserts, j'ai compte 80 références différentes en tout reparties sur plusieurs classes d'age. Il y a 4 ou 5 marques (allemandes, américaines et aussi françaises - BabyBio), bio et non-bio.

Prix entre RMB12.8 (pour les plus petits) et RMB39 (pour les plus gros). Quand même très cher...
 
je deconseille les petits pots Heinz. Ils sont fabriques localement donc ne sont pas soumis a la meme legislation concernant l'ajout de sucre et de sel.
Le Cityshop sur Huaihai lu a Times Square a aussi un grand rayon petits pots.
Au Carrefour Gubei, on peut trouver les petits pots au rayon Import.
 
Et si on est pas un bébé, on y a quand même droit, aux petits pots ?
 
Je n'ai que 22 ans, mais apparemment je suis toujours un bébé, dixit CocoM. :p