Besoin d info...

coco5

Membre Gold
23 Oct 2005
76
0
61
:lol!:bonjour à tous
je recherche les bons plans à chengdu je travaille ici pour 3 semaines...
je recherche un centre de massage "foot massage" etc... pour l instant je vois que des spas, je sais qu ils pratiquent aussi les massages mais j aurais voulu des salons comme à shanghai "massage assis pour les pieds"
ensuite est ce qu il aurait une piscine sympa ( de bonne qualite , un peu chic ):langue:sur chengdu en plein air?
je me trouve dans le sud se chengdu "zijin bei lu" à cote du carrefour...
et si vs avez des bons plans à me faire partager je suis preneuse....

quels sont les temples sympa à faire en ville?

ah oui est super important je recherche un marche habits brocante etc???
mais pas un centre commercial plus ( si certains connaissent shanghai) un marche d habit comme qi pu liu ou la rue des antiquites ...

merci à tous

coco
antheashanghai@yahoo.fr
 
Pour un massage des pieds, va à QinTai Lu 琴台路, j'en ai vu deux, mais j'ai pas testé...
Pour un piscine, j'en ai essayé qu'une seule, c'est celle de ma résidence (Chang Fu Xin Cheng 长富新城), plein air, un bassin adulte et enfant, 10kuai l'entrée. (la rue juste en face de Qin Tai Lu 琴台路 : Tonghuimen N° 69 通惠门路69


Pour les coins sympas à voir, télécharge cette carte : http://www.mixhostel.com/pic/map_of_chengdu.gif et regarde sur les plans (très bien fait d'ailleurs sur les arrêts de bus).
Je te conseille : QingYangGong (青羊宫), la chaumière du poète Dufu, le parc HuanHuaXi...

Jette un oeil à mon blog, les photos de Chengdu ne manquent pas...

Sinon tu peux aussi acheter pour 5kuai la carte "Chengdu Sighseeing...etc" dans les librairies avec un mélange d'anglais, pinyin, et caractères chinois et les trucs à visiter...

pour le marché aux antiquités, il y en a un de part et d'autre de la rue QingYang Shangjie (à l'est de la chaumière de Dufu)