Benjamin, nouveau à Shanghai

Benj-

Nouveau Membre
12 Sept 2012
4
0
4
Bonjour à tous !

Je me présente, Benjamin, 21 ans, étudiant en école de commerce.
Je suis arrivé à Shanghai début septembre pour un semestre d'étude à l'université SIFT.
J'habite à proximité de Jing'an Temple, sur Wanghangdu Road.
Un peu perdu au début mais j'ai déjà découvert quelques lieux excellents et commence à apprécier cette ville à sa juste valeur.
Par ailleurs, le peu d'heures de cours que nous avons me laissent beaucoup de temps libre que j'aimerais occuper à faire des rencontres et trouver un job :)

Au plaisir !
 
Dernière édition:
Bonjour à tous !

Je me présente, Benjamin, 21 ans, étudiant en école de commerce.
Je suis arrivé à Shanghai début septembre pour un semestre d'étude à l'université SIFT.
J'habite à proximité de Jing'an Temple, sur Wanghangdu Road.
Un peu perdu au début mais j'ai déjà découvert quelques lieux excellents et commence à apprécier cette ville à sa juste valeur.
Par ailleurs, le peu d'heures de cours que nous avons me laissent beaucoup de temps libre que j'aimerais occuper à faire des rencontres et trouver un job :)

Au plaisir !

Salut !
Bienvenue à Shanghai !
Fait gaffe pour les jobs, selon ton type de visa tu n'as pas le droit de travailler (visa X par exemple). Après tu peux bosser, mais sans te faire payer (officiellement?).
Perso je prendrai pas le risque, à toi de voir ;)

T'es de quelle école en France ?

A+
 
Merci pour ces infos, je dispose d'un visa F et je crois que je peux trouver un job avec celui-ci ?
Sinon je suis à l'ESC La Rochelle :)
 
job = visa de travail obligatoire. Attention!
Sujet maintes fois aborde sur le forum. Une petite recherche sur le site te dirigera vers des discussions (plus ou moins animees) a ce propos.

Sinon, bienvenu a Shanghai et je te souhaite de profiter un max de ton sejour...
 
ah,l'ESC La Rochelle,j'ai un ami qui est un prof a à l'ESC La Rochelle.