Bénévolats à HK ?

Bruce42

Nouveau Membre
12 Oct 2016
14
2
3
37
Bonjour à toutes et à tous !! Je suis arrivé sur HK il y a un peu plus d'1 mois et j'adore cette ville aux multiples facettes ! Je vis avec ma petite amis Hong Kongaise, tout ce passe bien mais j'aimerai vraiment rencontrer du monde et avoir une approche de la vie active ici.

J'aimerai savoir si le bénévolat est une chose courante ici et où puis-je trouver les organismes en questions ?Pourquoi le bénévolats ? Car je n'ai aucune grande qualification et je sais qu'ici à HK ce sont les diplômes qui primes avant tout et aussi ça pourrai être un bon moyen de me faire des contacts et une nouvelle expérience.

ps: J'ai le WHV.

Merci pour vos réponses =)
 
Salut
II y a quantité d'opportunités.

Tu peux regarder:
- Côté social: la French Chamber Foundation et les grandes associations caritatives type Caritas ou ISS
- Côté écologie: le groupe de hiking sur Meetup.com

Note que le bénévolat social réclame généralement que tu parles la langue des gens que tu veux aider.
Aussi, beaucoup de bénévolat est communautaire ici, et les paroisses notamment sont très actives. Si tu es croyant il y a de vraies opportunités.
 
Salut
II y a quantité d'opportunités.

Tu peux regarder:
- Côté social: la French Chamber Foundation et les grandes associations caritatives type Caritas ou ISS
- Côté écologie: le groupe de hiking sur Meetup.com

Note que le bénévolat social réclame généralement que tu parles la langue des gens que tu veux aider.
Aussi, beaucoup de bénévolat est communautaire ici, et les paroisses notamment sont très actives. Si tu es croyant il y a de vraies opportunités.
Merci beaucoup pour vôtre réponse :)