Belle lingerie à Shanghai

fashionsh

Membre Actif
13 Août 2010
4
0
19
Bonjour à toutes,

je suis à shanghai depuis peu et je recherche de la belle lingerie, assez haut de gamme, et surtout bien coupée !! Avec des tailles européennes si possible ...

Merci de votre aide !
 
Lingerie&Me, sur Nanjing. Il faut prendre rdv par contre.
Ils font des grandes marques de lingerie, les prix sont similaires a la France.

Tel: +86 (21) 6253 3076
Room 28, Building No.5, 1173 Lane, Nan Jing West Road (Opposite Citic square)
 
Il y a un showroom des Caprices de Marie. L'annee derniere, certains modeles etaient dispo sur la Hami lu, dans le restaurant de Bebemamie.
Tu peux trouver toutes sortes de modeles (j'ai craque sur ceux de Dior pour moins de 500 rmb).
Par contre , les tailles sont un peu limitees; tu trouves quelques modeles en 95C assez facilement, au dela, je ne sais pas.
 
Dernière édition:
Coucou,
merci pour vos réponses !
@lolie555 : merci pour le tuyau, j'ai essayé d'appeler mais personne ne répond, je vais ré essayer ..
@isalexys : du dior à 500 rmb .. tu es sure que ce n'est pas du fake ? je ne sais pas si j'aurais trop confiance ... Sinon tu connais la fréquence de ses showrooms ?
 
Non pas du fake, je ne pense pas. Tout est fait a la main, la finition est impeccable. Marie et son mari creent des sous-vetements pour certaines grandes marques dont Dior. Quant aux showrooms, sincerement, tres peu frequents voire inexistants. J'ai eu la chance d'assister l'annee derniere a l'un d'eux. Bebemamie s'occupait a l'epoque de le vente de certaines pieces.
 
Hello,

je ne comprends pas tres bien qui sont-ils ? Ont-ils leur propre marque ? Sont-ils des fabricants qui vendent sous le manteau à des particuliers ? ça me semble assez bizarre ..
C'est fou que ce soit aussi difficile de trouver de la lingerie à shanghai avec tous les expats que nous sommes ici ... !
 
A carrefour gubei il y a un magasin sympa à l'étage. Ils font même des jarretelles corset et compagnie. C'est plutôt rare.
 
Bonjour,
avez vous essayé Private Shop, au centre commercial JJ Dickson , dans la concession française ? c'est une chaine hong kongaise qui a de jolies marques françaises : Aubade, chantelle, Passionata, princesse Tam Tam ... comme je suis à Paris, dites moi si elle est toujours là ...
 
oui, la marque est tjrs la! il y a 3 boutiques a SH, mais c'est assez cher (je n'ai rien vu a moins de 1200 RMB pour le haut uniquement...) et il y a assez peu de choix mais c'est quand meme bon a savoir!!