Beijing - appart business flat a louer

Beiyu

Membre Silver
19 Fev 2008
27
0
41
Bonjour,

Appartement a louer. Il fait 75 metres carres avec 1 chambre. Il se situe a Dongzhimen, Dongcheng district. Il a un design business plutot classe et est completement meuble (frigo, micro-onde, wifi, machine a laver le linge; il y a un service de managment en cas de besoins , si coupure d'electricite, etc... (comme dans un hotel) ils parlent anglais)
C'est a 10 minutes de marche de Sanlitun. 5 minutes de la station de metro Dongzhimen.

Tarifs : 8000 rmb/ mois ou 300 rmb/ jour. Tout est pret et installe, lit compris avec draps neufs.

C'est l'appart des parents de ma petite amie. Ils ont decide de s'installer hors de la ville mais louent cet appart. Vous pouvez me joindre par email nurglyng # hotmail.com ou par tel 00 (86) 1381631343. C'est en direct sans agence.

Salut :)

Greg
 

Fichiers joints

  • 01.JPG
    01.JPG
    37,2 KB · Vues: 53
  • 02.jpg
    02.jpg
    24,8 KB · Vues: 29
  • 03.jpg
    03.jpg
    27,2 KB · Vues: 28
Yp beiyu !

Ça aurait moitie moins cher, je te l'aurais pris tout de suite. Mais si tu as un appartement a 4000 RMB je suis preneur :)

EoL
 
Je sais bien que la difference entre certains prix est affolante suivant le quartier. La cible pour ces apparts est plus huppee, business. Si j'entend parler d'une autre location moins chere je te fais signe ;)
 
Arf mes bureaux déménagent sur LIDO donc apparemment j'aurais mon appartement la bas :) Et je l'aurais peut être même deja !!
 
Bonjour Charlotte,

Desole!
L'appartement vient d'etre loue de septembre 2008 a fevrier 2009. Mais bon, on est en Chine, il y aura peut etre du changement :).

L'appart est visible sur ce site Lien retiré (si un site de ce type vous interesse contactez moi :) ) (Il manque des infos comme la carte ou le texte chinois mais ca donne une meilleure idee).

Bippez moi par message prive, je m'en apercevrais plus rapidement.
 
Petite update :discours:
L'appartement sera libre a partir du 15 Fevrier 2009.
Toujours visible ici : Lien retiré

:)
 
Up,
L'appart est libre pour sur a partir du 1er Aout et possiblement a partir du 10 Juillet.

Location vue a la baisse: 6000rmb/mois

Appartement Season's Park a louer. Il fait 75 metres carres avec 1 chambre. Il se situe a Dongzhimen, Dongcheng district. Il a un design business plutot classe et est completement meuble (frigo, micro-onde, wifi, machine a laver le linge; il y a un service de managment en cas de besoins , si coupure d'electricite, etc... (comme dans un hotel) ils parlent anglais)
C'est a 10 minutes de marche de Sanlitun. 5 minutes de la station de metro Dongzhimen.
 
Dernière édition: