bébé perturbé par décalage horaire

choupy

Membre Bronze
26 Avr 2009
13
0
26
Hello,

Nous sommes rentrés en france pour une semaine il y a deux semaines.
Je ne vous explique pas la semaine que je viens de vivre.
Ma fille de 6 mois ne dort plus beaucoup la nuit car elle a faim et dans la journée elle est perturbée elle boit moins. Elle est fatiguée et grochon !
En plus des dents qui commencent à chatouiller grrrrrr
S'il y a des mamans qui ont vécu la même chose s'il vous plait répondez vous car je suis sur les rotules.
Si des mamans souhaitent que nous nous rencontrerions pour parler en autre de nos ptits bouts n'hésitez pas car je me sens un peu seule ici à shanghai :(
Sur skype : choupy5962
Sur msn : xenalaguerriere699@hotmail.com
A bientôt
 
Salut,

j'habite Shanghai depuis 3 ans et j'ai une petite fille de un mois...
Essaie peut être de la stimuler un peu plus la journée (petite balade dans un centre commercial, vu la chaleur, jeux...) et n'hésites pas à faire du bruit chez toi quand elle fait sa sieste la journée. Le soir, petit bain avec une infusion de camomille ou de fleur d'oranger et biberon parfumé à la fleur d'oranger. Baisse la lumière, une petite musique de fond et un petit massage devrait l'aider à se remettre du décalage...

Je suis en congé mat jusqu'à fin août, donc si tu veux papoter ou sortir un peu la journée, je serai ravie de t'aider!
Voici mon mail : ceelodie@gmail.com et MSN : lolie55555@hotmail.com

A bientôt et bon courage!

Elodie
 
Salut,

Je te remercie pour tes infos.
Je t'ai ajouté à mon msn.
Si tu veux nous pouvons nous rencontrer pour papoter autour d'un thé ben oui on est en chine !lol
Si t'es ok je t'envois mon numéro de téléphone sur ta boite mail.
A bientôt j'espère

Alli
 
Hello,

Alli si tu veux mon adresse mail contacte moi par MP et je te la donnerai, je suis moi meme en dispo pour un the quand tu veux.
Elodie, tu as accouche a shanghai ? Je vais accoucher d'ici 2 mois a peine et j'aimerai avoir quelques infos si possible. Je me suis permise d'ajouter ton adresse MSN.

A bientot,
Helene
 
Hello,

Alli si tu veux mon adresse mail contacte moi par MP et je te la donnerai, je suis moi meme en dispo pour un the quand tu veux.
Elodie, tu as accouche a shanghai ? Je vais accoucher d'ici 2 mois a peine et j'aimerai avoir quelques infos si possible. Je me suis permise d'ajouter ton adresse MSN.

A bientot,
Helene

Oui oui, j'ai accouché à sh! Pas de souci pour le msn, làje suis en vacances en France, je rentre bientôt et je pourrai répondre à tes questions...

A bientôt