BBQ électrique ?

Mely

Membre Silver
23 Oct 2005
8
0
41
Bonjour,

Je recherche un BBQ électrique pour une utilisation en appartement... comme on en a en France...pour se faire les bonnes tites merguez rapporter du pays !! content2

Savez vous où on pourrait en trouver si ca existe? On est allé au carrefour de Gubei, et LianHua mais rien. :help: Uniquement des BBQ au charbon...

Sinon que pensez vous de ces BBQ au charbon si je l'utilise sur le balcon au 16eme... sachant que ya 26 étages en tout, et qu'on est dans une résidence, dc d'autre immeubles autour aussi...
Question droit, odeur, sécurité....?
 
Tu trouveras des BBQ électriques chez HOLA. Ce sont des magasins style IKEA.
Voici les adresses (il y en a 2 à Shanghai) :

le 1er : 上海仙霞店 Xian Xia Store, 88 Xian Xia West Road (near Hami Road) .... vers XuJiaHui il me semble
Lien retiré

et le 2ème : 上海莘松店 Xin Song Store, 855 Xin Song Lu .... c'est à Xin Zhuang (terminus ligne 1 puis prendre un taxi, bref à perpét mais pas loin de chez moi ;))

Lien retiré
 
Tu serais au dernier étage pourquoi pas, mais là avec du monde au dessus je te le conseille pas.

Je ne sais pas où tu pourrais trouver un barbeuk électrique, en revanche en intérieur tu peux tenter de le faire sur le gaz!
Je fais ça avec les brochettes chinoises surgelées, j'ai une grille sur pieds que je place au dessus du bruleur et c'est parti!
Bon c'est assez réduit, mais le résultat est convenable, avec la hotte à fond aucun problème d'odeur, parcontre ça crade la gazinière.
 
ah merci pour les adresses, je passerai faire un tour!

connaissez vous la brochette de prix auquelle je dois m'attendre? Car je recherche qd meme quelque choz de moins de 500 kuais... (en fait jen ai vu un à plus de 1000 kuais c'est pour ca que je demande... :s)
 
Tu trouveras des BBQ électriques chez HOLA. Ce sont des magasins style IKEA.
Voici les adresses (il y en a 2 à Shanghai) :

le 1er : 上海仙霞店 Xian Xia Store, 88 Xian Xia West Road (near Hami Road) .... vers XuJiaHui il me semble

Plutot que XuJia Hui c'est le quartier de HongQiao. Le meme centre commercial que Decathlon.
Bon vu de XinZhuang je veux bien croire que c'est pas loin l'un de l'autre ...:lol:
 
Bon vu de XinZhuang je veux bien croire que c'est pas loin l'un de l'autre ...:lol:
mais c'est qu'il se moque ^^
oui, à XinZhuang, étant donné qu'on est jamais sur les cartes de Shanghai, on ne situe pas très bien le reste :)


connaissez vous la brochette de prix auquelle je dois m'attendre?
j'y suis allé il y a quelques temps déjà ... donc de mémoire, je te dirais que oui tu en trouveras à 500 kuai voire moins.

Ils ont même le BQQ Georges Foreman :MDR:
 
Voilà j'y suis allée hier soir !

Pour info ils ont 4 modèles : les prix vont de 390 à 790 RMB.

Dans l'ordre des prix : Il y a :
  1. le mini "vrai" BBQ avec la grille et ca chauffe en dessous... (suffit pour 2-3 personne je dirais) 390 RMB marque chinoise je crois
  2. la plaque chauffante version mini
  3. la plaque chauffante plus grande avec une partie pleine, et une partie grille (mais c la plaque entière qui chauffe d'un coup)
  4. le "vrai" BBQ plus grand (bien pour utilisation familiale ou entre amis) 790 RMB marque italienne