Basket sur Shanghai

MaNiT0U

Membre Gold
13 Sept 2010
810
42
68
SHANGHAI
Salutation,

Voila je pars bientôt à Shanghai pour quelques mois dans le cadre d'un stage, jouant régulièrement au Basket depuis mon voyage aux Etats Unis j'aimerais trouver des camarades avec qui jouer sur des playgrounds intérieurs ou extérieurs.

Je ne sais pas encore ou sera mon appartement par contre mais j'aimerais déjà savoir si il y a des équipes que je peux intégrer qu'elles soient chinoises ou bien internationales.

Merci !

(Au passage j'ai fait un peu de hand si ça intéresse..)
 
Salut,

ça m'interresserai également de faire du basket, ça serait cool de trouver un terrain et de se réunir pour quelques matchs.
Par contre, ça fait pas longtemps que je suis à Shanghai et je sais pas trop où trouver des terrains free (mais ça doit pas être dur).
@+
 
tu as pas mal de terrains a cote du stade de Xujiahui, c est 10 rmb l entree et c est toujours rempli donc facile de joindre une equipe. Les terrains sont pres de la sortie de metro , exit 6 je crois
 
Yop !

Bibinouche je te contact par PM pour voir si t'es toujours chaud pour un basket.

Merci pour les terrains Tips, malheuresement on m'a dit que les terrains sont fermes pour l'instant !

Pour tous les nouveaux/nouvelles qui voudront faire un basket je laisse mon numeros ici :
18221141887
 
Bonjour
je connais des terrains exterieurs et interieurs (payants bien sur),
ca fait trois mois que j'ai pas touche a mon ballon mais j'y ferais bien un saut
un soir de semaine. t'es ds quel coin?
 
Du coter ded Jinjiang Park sur lq ligne 1 !
 
Salut à tous,

Je suis toujours chaud pour un basket, en intérieur de préférence car il fait plus très chaud, juste Keushar, tu pourras me dire où trouver ces terrains et les prix.
Voici mon mail: bibinouche@hotmail.fr
ps: je suis à lianhua lu (ligne 1)
 
Salut, j'ai laissé mon numéros plus en haut, pour l'instant je joue a shanghai indoor stadium, il y a des terrains externes en très bons états, le prix à l'entrée est de 10 rmb, malgré le temps c'est tout a fait jouable (et même agréable) car pas trop de vent, en tout cas c'est clair que ca serait cool de savoir ou sont les terrains internes !
 
Y a mon numéros plus en haut ! Je joue chaque lundi soir au complexe outdoor nike situe sortie 6 du shanghai indoor stadium sur la ligne 1
 
Combien de joueurs en général ? Beaucoup environ 80, y a une quinzaine de demi terrain, j'ai jamais eu de problème pour jouer avec une équipe même si j'ai pas de ballon.
 
Envoyez un mail a pickup@asas.com.cn, ASAS est une asso montee par des westerns/chinois, ils organisent des tournois de foot/basket/volley/etc...

Pick Up game tous les lundis soir a jiaotong university (xujiahui ligne 1, sur Huashan Lu)
niveau correct, 5 vs 5 tout terrain, ca vous change des 4 vs 4 a la chinoise et pas de teamplay :)
 
Ca va les chinois ont un bon teamplay par contre pour defendre c'est autre chose...

Ca coute combien ton truc ?
 
Bof bof le teamplay chinois, dans la plupart des cas ca prend le ballon et ca fonce vers le panier, et personne pour prendre le rebond :)

Sinon c'est 40 kuai par session, ca tourne bien, le rythme est rapide, des matches de 15 points, en moyenne une equipe joue 4 voire 5 matches et c'est tres fairplay. A vous de voir si ca vaut le coup.

Ca va les chinois ont un bon teamplay par contre pour defendre c'est autre chose...

Ca coute combien ton truc ?
 
On doit pas jouer sur les mêmes terrains, je t'invite a venir au shanghai indoor stadium un soir, le teamplay m'a toujours satisfait a part de rares fois. Pour ton truc pourquoi pas, on m'en a deja parle mais je trouve ca affreusement cher. Mais bon quand il fera trop froid pour jouer dehors j'aurais pas d'autres solutions je crois je crois...
 
Interessant, je viendrai faire un tour, c'est tous les soirs? Ca joue 4 vs 4 ou y a tout terrain?
 
Heureusement que t'ai pas venu hier soir car pour la première fois depuis très longtemps j'ai pas aime joue au basket, tu m'as porte la poisse haha. Sinon ouai tous les soirs le plus souvent en 4vs4 mais malheureusement y a de moins en moins de monde (bon faut dire que entre dimanche et hier il a pas fait chaud). Enfin bref j'y retourne surement jeudi soir si t'es partant ca serait avec grand plaisir (ca se trouve tu va trouver le gameplay pourri ! J'ai aucune experience en club et pour du street je trouve que ca joue bien collectif).

Si t'es partant y a mon numero dans la page d'avant.
 
Bon demain y a un basket qui se profile, on est deja trois (du forum) donc ca serait cool si d'autres peuvent venir nous rejoindre, 15h a shanghai indoor stadium, je refile mon numeros : 18221141887

Petit ou grand, amateur ou pro vous êtes le bienvenue ! L'entree coute 10 rmb.
 
bon ca fait un an la maintenant que tu as poster au sujet du basket, donc je sais pas si tu es tj sur shanghai? tu fais souvent du basket?