Basket ball

Salut tout le monde, je recherche des partenaires pour jouer au basket ou autre sport de balles, soit sur suzhou, ou wuxi.

Je serais disponible a partir de novembre ou peut etre avant, j'attends juste ma voiture.

Merci d'avance de vos reponses et au plaisir de faire un peu de sport ensemble :pharaon:

:help:
 
faire du sport

Bonsoir honeybaobao
Je m'apelle harry ,je viens de decouver"Bonjour Chine" je travaille a Wuxi new district un mois sur deux ,on est a cote je pense ,j'aimerai bien de te faire la connaissance ,et pourquoi pas un peu du sport ensenble .Est ce qu'il y a d'autre francais a Wuxi? merci .
Harry
 
faire du sport a wuxi

Bonsoir honeybaobao!
Je suis contente de trouver des personnes qui parlent le francais a wuxi. je suis rentree a wuxi pas longtemps, mais j'aimerai connaitre des francophone.
J'aime aussi le basketball, mais je ne joue pas bien. Je sais jouer au pingpong.

De toute facon, enchantee de faire votre connaissance.
 
et ben ca fais plaisir des francophones, pas de problemes pour le basket par contre je ne sais pas ou, je n'ais pas encore visite wuxi depuis le temps.

J'ai honte lol, a partir de novembre je serais un peu plus dispo, sauf le week end car je suis sur hangzhou tout les week end