bars à open jam session ?

viiiiiiiiii

Nouveau Membre
15 Sept 2015
9
0
1
36
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des bars avec des jams sessions ouvertes (genre jazz) pour des musiciens qui ne se connaissent pas. Les bars sont un peu différents ici, et la musique dans les bars je sais pas trop ce qu'il en est...
 
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des bars avec des jams sessions ouvertes (genre jazz) pour des musiciens qui ne se connaissent pas. Les bars sont un peu différents ici, et la musique dans les bars je sais pas trop ce qu'il en est...
salut
j'en connais un à beijing près de wudaokou qui fait ça une fois par semaine (c'est pas du jazz, c'est juste n'importe qui qui peut monter sur scène et faire son truc)
mais shanghai jamais vu
 
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des bars avec des jams sessions ouvertes (genre jazz) pour des musiciens qui ne se connaissent pas. Les bars sont un peu différents ici, et la musique dans les bars je sais pas trop ce qu'il en est...
Vous voulez savoir dans quelle ville?
 
Une des jam session les plus connue de Shanghai doit etre la John Jam Session organisee par John Shanghai (wechat: johnshanghai01):
- a "la stazione" 98 Yanping Lu / Xinzha le diamanche soir
- au Karma le jeudi: 7 Donghu lu
Ajoute le wechat de John, t'auras plus d'info.

Le Shelter organis(ait?)e aussi des open mics, mais plutot orientees hip hop le dimanche soir je crois.

Sinon, pour le Jazz, j'ai jamais teste, mais j'ai trouve ce site:
http://bradspurgeon.com/worldwide-o...-open-mics-jam-sessions-and-other-live-music/
 
waw merci beaucoup Chazzz ! ce blog a l'air intéressant pour qui cherche des jam sessions :)
(il parle français ce John Shanghai ?)
 
Je pense qu'ils ont des sessions de Open Jam au Cotton Club et aussi au Jay-Z, il faut demander quand.
 
Jusqu'ici j'ai été à la Stazione, deux dimanches soir, pour des jam organisées par John. Super ambiance :)