BARMAN , cuisinier, relation publique , recherche emploie

Brice Chomelin

Membre Actif
06 Mar 2011
15
0
16
BARMAN , cuisinier, relation publique , recherche emploi

Bonjour

je suis français et je viens d'arrivé sur Shanghai pour une durée indéterminé je suis déjà logé et je suis a la recherche d un emploi

je suis a la recherche d'un emploi de barman ou cuisine ou dans la vente etc ....




merci d'avance j'ai aussi de tres bonne compétence en cuisine pro européenne ,francaise , espagnol,italienne

moi.jpg
 
Dernière édition:
AUTRES COMPÉTENCES

●Informatique +++ : Tres Bonnes connaissances - maîtrise du pack office,
photoshop, web, gestion réseau, etc ...
●Bonnes connaissances en Mécanique
●Maîtrise de la cuisine Professionnel

Cuisine Professionnelle!

Moi meme etant cuisinier, je ne pouvais pas laisser passer ca!

Bon courage dans tes recherches
 
forum en chine ou en France toujours la même chose ......

Est t'il possible d'en reste a ma candidature et de posté si vous êtes intéressé par celle la et non de venir pourrir mon poste et faire votre petite guéguérre ici merci d'avance les mecs !


ps: les fautes c est pour le charme !
 
J'avais un poste a te proposer a Nanjing en tant que chef de cuisine pour 2 restaurants que j'ai crees. Si tu le prend comme ca, c'est pas la peine!
 
oui c'est possible...
mais je trouve juste un détails qui embête un peu mon esprit dans ton CV, tu met en avance tes compétences en relation public alors que tes compétences de barman et de cuistot te serviront plus ici... bref tu doit avoir des connaissance en oenologie, coktail et autre???
et aussi sut tu veut être plus crédible et augmenter tes chance met un numéro de tél chinois, les pingres ne voudront jamais t'appeler avec un numéro français... et ton permis B il ne te sert à rien ici... enfin moi ce que j'en pense...
(les fautes c'est juste parce que en orthographe je n'ai jamais eu plus que la note minimal autoriser en France!!!)
 
Dernière édition:
oui c'est possible...
mais je trouve juste un détails qui embête un peu mon esprit dans ton CV, tu met en avance tes compétences en relation public alors que tes compétences de barman et de cuistot te serviront plus ici... bref tu doit avoir des connaissance en oenologie, coktail et autre???
et aussi sut tu veut être plus crédible et augmenter tes chance met un numéro de tél chinois, les pingres ne voudront jamais t'appeler avec un numéro français... et ton permis B il ne te sert à rien ici... enfin moi ce que j'en pense...
(les fautes c'est juste parce que en orthographe je n'ai jamais eu plus que la note minimal autoriser en France!!!)

je suis la depuis 2 jours donc pas encore acheté de carte sim chinoise ....
 
pas grave de toute façon tu peut trouver des tel avec carte pour mois de 200 rmb (bien sur c'est du nokia merdique mais au moins ça marche)
 
à mon avis recale toi sur le nokia pourri parce que d’après ce que j'ai pus lire ton iphone sur Shanghai il sera vite repéré.... bon repassons au vif du sujet et fermons la parenthése téléphonique...
 
Au cas ou !!

j ai une très bonne connaissance de la restauration de type tapas espagnol (haut de gamme )

et je suis toujours dispos !