Barbecue et autres joyeusetés sur balcon

Pour les BBQ gaz, oui ça existe. On en testait beaucoup (pour l'export) dans mon ancien boulot.
Le seul souci: faut trouver un Jean-Paul Wang qui puisse fournir le raccord et installer le tuyau + détendeur.

Pas besoin de raccord, de detenteur ou d'attache caravane.
Ils en font avec de petites bouteilles, style canette de peinture.

C'est ce que ChrisHK utilisait lors de nos barbecues Bonjourchine.
 
Pas besoin de raccord, de detenteur ou d'attache caravane.
Ils en font avec de petites bouteilles, style canette de peinture.

C'est ce que ChrisHK utilisait lors de nos barbecues Bonjourchine.

j'avais un voisin cassos, quand j'habitais une maison sociale chez les ch'ti, y grillait son entrecôte lidl dans un moule à gaufres.
y piquait les patates dans le champ d'à côté
 
Encore une fois tout le monde s'égare...
La seule difficulté que je vois ici, ce n'est pas le BBQ ! so easy !
C'est de dégoter la bonne côte de bœuf Charolais maturée à souhait !
That is the question !
 
Encore une fois tout le monde s'égare...
La seule difficulté que je vois ici, ce n'est pas le BBQ ! so easy !
C'est de dégoter la bonne côte de bœuf Charolais maturée à souhait !
That is the question !
Le prix n'est pas un problème. Si tu me trouves un resto BBQ qui fait de la Côte de boeuf maturée Charolais, je suis preneuse ! Sinon, la meilleure table est toujours celle de la maison selon moi... ;)

Merci pour vos réponses

C est clair. Le probleme n est pas le BBQ mais trouver une cote de boeuf maturée Charolais...
Partant de la, je rejoins Chwpaul... Rien de mieux qu un BBQ dans les rues ou autres petits restos. Et au moins, on fait pas chier ses voisins, a moins de les inviter, la la démarche peut etre sympa et agréable pour tout le monde.
 
Il semble qu on est fait le tour du BBQ, qu en est il des autres joyeusetés ? :super:
 
apres le BBQ, tout le mond va au Kara OK, chanter avec un peu de bierre.:grin::grin::grin:
j'aime bien ta façon de penser :grin: :grin:

c'est Toto qui demande à sa maîtresse d'école :
- Madame, j'ai une question pour vous...Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de crème glacée à la main:
une lèche son cornet,
l'autre suce son cornet
et la dernière croque son cornet.
Laquelle est mariée?
La maîtresse réfléchi un petit moment:
-Euh...Je suppose que c'est celle qui suce.
Toto:
-Non, non c'est celle qui a une bague au doigt.... Mais j'aime bien votre façon de penser.
 
Le prix n'est pas un problème. Si tu me trouves un resto BBQ qui fait de la Côte de boeuf maturée Charolais, je suis preneuse !

Steak house du Shangrila de Tongren road/Yanan road
Sinon celui de l'Indigo Hotel du bund (super vue bund + pudong)
Sinon Morton à l'IFC de Pudong ou Ruth & Chris sur le bund doivent aussi avoir.

Demander un Tomahawk
 
La réponse est simple : si le voisin d'en dessous fait un BBQ sur son balcon (sans t'inviter, le salaud), tu apprécirais la fumée dans ton appart ?
Si demain c'est le voisin d'à côté, après-demain celui deux étages en dessous, etc ...

Règle de base num 1 : ne fait pas subir aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse subir.
Règle de base num 2 : si les autres le font, alors fait le. A Rome, vit comme les romains.
 
Si tu veux manger un vrai bout de viande c'est The Grill - Marriott.
Le reste sur Shanghai pour moi c'est de la merde en boite.
 
précise ta pensée, c'est un peu flou. (et quand c'est flou, y-a un loup :p )
Aucune pensée, dans le titre il y a "BBQ" et " Autres joyeusetes". Deux pages concernant le BBQ, place au reste ! :)
Si l OP pouvait préciser...
 
Aucune pensée, dans le titre il y a "BBQ" et " Autres joyeusetes". Deux pages concernant le BBQ, place au reste ! :)
Si l OP pouvait préciser...
Pour les autres joyeusetés, je pensais installer une barre de pole dance LED à 50 000 lumen de puissance et faire quelques petits feux d'artifice de temps à autre.
Utiliser l'affordance de mon balcon au max !
 
Pour les autres joyeusetés, je pensais installer une barre de pole dance LED à 50 000 lumen de puissance et faire quelques petits feux d'artifice de temps à autre.
Utiliser l'affordance de mon balcon au max !
Nous attendrons les photos avec impatience et grand intérêt...
 
Sans assurance habitation en Chine, faut quand même éviter de foutre le feu, ça peut coûter très cher.

Sinon j'ai vu que Wolfgang steakhouse faisait des trucs pas mal. Genre un morceau de 1.2KG pour 1600 RMB. Je veux bien venir finir les restes.
 
Dernière édition:
Pour les autres joyeusetés, je pensais installer une barre de pole dance LED à 50 000 lumen de puissance et faire quelques petits feux d'artifice de temps à autre.
Utiliser l'affordance de mon balcon au max !

Sinon on passe quand pour ce BBQ ? au moins on pourra donner notre avis sur place