1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bar et Pub plutot rock (live music si possible)

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par baleck, 11 Novembre 2007.

1. baleck

baleck Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde.

Je suis un petit nouveau sur Beijing (depuis 3 semaines), et je suis a la recherche d'un endroit comme on peut en trouver en france, avec des groupes qui jouent pendant la soiree (je suis plutot rock mais bon si c'est autre chose pourquoi pas.)
    J'ai deja fait plusieurs bars, mais je n'ai pas vraiment trouve ce que je cherchais, a part un bar dans sanlitum dans une toute petite rue! (me rapelle plus le nom...)
    Voila, sinon je cherche aussi a rencontrer des gens pour sortir/visiter qui puissent soit me guider, soit decouvrir avec moi (pour le moment jai visite seulement la muraille de Chine).

Je laisse mon address MSN (et mail) : j_r51@hotmail.com

N'hesitez pas a me contacter...

A bientot!!

Partager cette page