Bar à Wuchang

optalix

Membre Bronze
28 Avr 2008
13
0
31
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait des bar sympa dans le Wuchang. Par bar sympa j'entends des coin ou on peut boire une bière, discuter, faire des billards et des rencontres.
 
Bonjour,
Je suis arrive a Wuhan, il y a quelque jour pour mon job.
Je suis un peu egare pour le moment. En voyant ton message, je serai interesse pour ausi faire des rencontres. Je suis dans un hotel a Wuchang sur Zhongshan Road. voici mes coordonnees, ludovic_briel@hotmail.com, je n ai pas encore de phone.
A plus
 
le VOX est un bar sympa.
Lien retiré

j'ai passé un an à wuhan, à la fac pour y perfectionner mon chinois et deux mois pour enseigner le français à l'alliance française, je connais la ville assez bien.

christophore@hotmail.com

+1 pour le Vox, c'est vraiment pas mal. Bar étudiant, bière pas chère, bonne prog...
 
Pareil!

Salut
Je viens aussi d arriver d arriver a Wuhan cote Wuchang il y a quelques jours et je cherche le meme genre d endroits.J ai fait une petite reconnaissance hier soir mais je n en n ai pas trouve.Si on peut partager les infos et pourquoi pas se boire une mousse ensembles?

fabien.scouarnec@hotmail.fr
 
Nihao!
Le vox c est cote Wuchang alors?Le lien vers leur site ne marche pas aurais tu un point de repere pour le trouver(je ne connais presque rien de la ville)?
Bonne journee!
 
pour le vox voir leur page sur myspace Lien retiré ou Lien retiré
ou sur la carte

sinon y a le grammy pas loin, mais uniquement des etrangers.

et sinon pour ambiance plus locale, dans la luoshibei lu (entre bayilu et wuluolu pres de wuda) y a 3/4 bar/boite. carte ici