bapteme et articles de bapteme

shkaterno

Membre Silver
13 Mai 2010
28
0
46
Bonjour,

Est ce quelqu un connait un endroit ou on pourrait trouver des decorations pour un bapteme pour la table et les ballotins de dragees?
je vous remercie
 
Bonjour,
j'ai des emballages de ballotins blanc cassés vide à plier et préparé (109 précisément) que j'ai rapporté de France si ça vous intéresse (je ne me souviens plus du prix que ça m'a couté, mais on trouvera un accord).
Pour les dragées, je n'ai aucune idées, mais pour la déco peut être sur taobao ou dans la vieille ville (Yu Garden), il me semble en avoir vu.
Bonne recherche :).
 
Bonjour,

je vous remercie je vais aller faire un tour au yu yuan. Pour les ballotins merci il m en faut que 10 donc a mere s'est proposee de m en ramener.
 
Bonjour,
Je serai intéressée par des ballotins. Pourriez-vous m'envoyer une photo par mail (combetk@yahoo.fr) et me préciser tarif?
Shkaterno, avez-vous trouvé les décos à Yuyuan? J'y suis allée la semaine dernière et je n'ai rien vu. Mais c'est tellement grand que je n'ai peut-être pas fait les bons magasins.
Merci
 
Non je n ai rien trouve , en tout cas pas ce que j ai comme idee et en plus je ne suis pas super "bricoleuse " donc je souhaite quelque chose quasi tout fait!!sinon on peu s'amuser si on est creatrice!
 
C'est quoi en fait l'idée ?
Vous êtes allé du coté de la Renmin lu ?
Il y a une sorte d'immense mercerie sur 2/3 étages, en face à coté de l'entrée de la vieille ville il y a un énorme bazarre sur 3/4 étages, et un autre derrière celui-ci.
Après, il est vrai que si vous ne "bricolez" pas trop ça se complique, surtout pour avoir qque chose d'occidentalisé, mais, je suis sure que ça se trouve.