Baozi, pour ou contre ?

mouaips, 11 mantou secs (non fourrés) contre 11 mantou fourrés.
on verra bien qui fourre qui.
 
On peut pas faire un vrai sondage la dessus ?

Parce que c'est réellement un de mes plats favoris et j'ai l'impression que pas grand monde est fan d'après vos commentaires, ce que je trouve étrange.
 
Le Baozi, pour bien sur, mais à consommer avec modération. Les premiers jours au petit dèj c'est que du bonheur, mais au bout de 2 semaine, ca peut un peu donner la gerbe.
 
Nous ont les faits maisons comme je suis fan,

Choux, champignon, porc. Pâte farine et eau en gros quoi.
Je trouve ca plutot sain , surtout cuit a la vapeur sans faire frire.
 
Moi aussi, je suis POUR.

Donc, je le clame haut et fort : c'est un grand OUI pour les baozi.
 
contre.
ras le bol de ces trucs baveux, fourre-tout, caoutchouteux.

ou alors pour, si on est a court de balles pour un tennis.
 
Pour j'adore !Faim01Faim01
mais trop en manger c'est comme le chocolat, faut pas en abuser si on veut pas être dégouté !anim_deadanim_dead
 
mais trop en manger c'est comme le chocolat, faut pas en abuser si on veut pas être dégouté !anim_deadanim_dead

Trop tard pour moi ... Je me suis d'abord gavée de Baozi au porc mais j'en avais marre d'huiler mes chaussures et mes chemises ... J'ai ensuite découvert les Baozi aux carottes mmmmh ... Et après un bon mois de Baozi aux carottes au pti't déj., je ne peux même plus en voir un seul sans avoir mon estomac qui se soulève... Et ce, du jour au lendemain ...

Donc maintenant, je serais plutôt tentée de dire Contre ! Même si je n'aurais pas dû en abuser >_< ! (pas grave, j'ai découvert les couques au cheesecake, nettement meilleur hé hé)
 
Aux carottes ? Roh, ce que j'aimerais me tester ca !
Meme si pour ma part, j'adorre mais en mange quasiement qu'en lendemain de cuite !
 
Oui, très bon =) ! Carottes + un peu d'omelettes (+ de l'algue dans un autre endroit où j'ai goûté ça, quand j'n'étais pas encore dégoûtée xD), pas piquant, mmmh =) ! Mais j'en remangerai quand même pas avant un ptit moment >_<.
 
mon kif, c'est le Xiaolongbao trempe dans le vinaigre et le laoganmajiang en croquant genereusement dans de l'ail.

pour le gros baozi a la vapeur pas trop pour, sauf de temps en temps quand j'ai vraiment la dalle.

par contre je m'insurge contre les baozi surgeles a faire rechauffer soi-meme, ceux qu'on trouve dans les hotels classes, la pate n'a plus rien a voir et la farce encore moins. par contre y'a une seule sorte de baozi surgele pour laquelle je commettrais l'inimaginable, c'est ceux fourres au sesame noir. j'en trouvais en supermarche a mon arrivee il y'a 4 ans, mais apparemment c'est une espece qui a fait son temps.

autrement, un gros gros big-up one love jah I and I like it, pour le shuijianbao et particulierement les jiucairoude, croustillant et doree a la base, fondant et moelleux sur le haut, et ce delicatte odeur de jiucai au milieu, entremelee de petits des de viande fondante...
 
mon kif, c'est le Xiaolongbao trempe dans le vinaigre et le laoganmajiang en croquant genereusement dans de l'ail.

pour le gros baozi a la vapeur pas trop pour, sauf de temps en temps quand j'ai vraiment la dalle.

par contre je m'insurge contre les baozi surgeles a faire rechauffer soi-meme, ceux qu'on trouve dans les hotels classes, la pate n'a plus rien a voir et la farce encore moins. par contre y'a une seule sorte de baozi surgele pour laquelle je commettrais l'inimaginable, c'est ceux fourres au sesame noir. j'en trouvais en supermarche a mon arrivee il y'a 4 ans, mais apparemment c'est une espece qui a fait son temps.

autrement, un gros gros big-up one love jah I and I like it, pour le shuijianbao et particulierement les jiucairoude, croustillant et doree a la base, fondant et moelleux sur le haut, et ce delicatte odeur de jiucai au milieu, entremelee de petits des de viande fondante...

Ah non, pas juste! Me donner faim alors que je viens de finir de souper... Mmm, j'ai noté, j'irai chercher tout ça demain! A moins que je les fasse à ma façon ...