Bank of China et accès en ligne

binerf

Membre Silver
17 Juin 2010
42
0
51
Shanghai
Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'ouvrir un compte bancaire à la BOC... je suis assez fier de moi ;-)

J'ai également demandé un accès en ligne mais maintenant que je suis devant mon PC, je me pose des questions.
Ils conseillent d'utiliser IE pour accéder à leur site, étant sous linux, ça commence mal.
Puis je vois en dessous des infos à entrer, qu'à la première connexion, il faut installer un programme .exe, là c'est tout pourri.
Je peux entrer mon ID mais pas d'accès aux champs password ni etoken.

Est-ce que quelqu'un sur le forum arrive à consulter ses comptes sur bocnet via linux/firefox ?
Si oui, en dehors de monter une machine virtuelle windows, comment faites-vous ?

D'avance, merci.

A+
 
Alors les sites pourri made in Chine sont pour beaucoup, adaptés à IE et... c'est tout. Maintenant, vu qu'ils sont encore à l'époque AMSTRAD, il existe une solution pour ceux qui sont ceux FF, c'est IETab 2 (FF3.6+). Donc en théorie, cela devrait marcher.

j'accèdais à mon compte BOC via IE ou IETab avant.
 
Il est vrai qu'ils ne jurent que par IE ici. Je ne compte meme plus le nombre de sites qui passent super mal sur firefox, ca me desole.

Le coup du plugin IETAB ne marchera que si IE est installe sur la becane. Hors sous linux, ca ne va pas aider non plus. Donc je vois pas trop...
 
Arf zut j'avais vraiment zappé ce point précieux, boulet que je suis.

Bon sinon il va falloir installer IE sous linux. C'est apparemment possible :)
 
MDR !!! Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais passer par une solution simple à base de "VirtualBox + Winwin + IE" juste pour accéder à mes comptes.
Ou encore plus simple, j'utilise le PC de Madame ;-)

Merci à vous. Je vois que je peux trouver facilement du boulot ici du coup. MDR