Ballade roller a la campagne

Moi aussi interessee, mais n'arrive pas a ouvrir ton lien non plus. Je n'ai pas mes rollers, ca peut s'arranger ou faudrait eventuellement que j'en achete?
 
C'est à MoganShan dans le Zhejiang ...

Si tu fais une recherche dans le forum, tu trouveras d'autres posts sur le sujet ...

Par contre, moins pentu que les ruelles du Mont Saint Michel pour référence ... Ah pardon, tu ne viens jamais en Bretagne donc tu connais pas ... ;-)
 
C'est à MoganShan dans le Zhejiang ...

Si tu fais une recherche dans le forum, tu trouveras d'autres posts sur le sujet ...

Par contre, moins pentu que les ruelles du Mont Saint Michel pour référence ... Ah pardon, tu ne viens jamais en Bretagne donc tu connais pas ... ;-)

On a réussi à récupérer le Mont Saint Michel que ces $#@&!! de Normands nous avaient volé ?
 
salut vivou et luciolle!
desole je ne vois vos messages qu a l instant...
ouaip mon site web deconne assez souvent...
je vous envoie un petit PM et j espere vous voir aux prochaines sessions bientot!

matt,
pr ton info, je pense qu il y a plus pentu que le mont saint michel (enfin j y suis jamais alle) a moganshan: une route qui passe un col a 700m d altitude et qui descend a 75m sur... 6km!!!
 
arg, je l'ai loupe de peu !!

oyez, oyez, j'ai mes rollers et une mega motive pour rouler donc quoi qu'il s'organise, je veux etre de la partie !

olivier [point] laricq [at] gmail [point] com

atomicskate, tu saurais ou je peux trouver des bons roulements et gommes sur shanghai ? a part les rollers toysRus c'est chaud de trouver du bon... j'avais oui dire il y a un temps d'un shop cache au fond du fake market du sciences and technology museum mais je l'ai jamais trouve...quid ?