bah .......excusez-moi, c'est quoi ce site??

et tout le monde ici s'intéresse beaucoup en Chine ?? je pense?
Bonjour Anais,

Oui, ici on s' intéresse à la Chine. On parle de culture, d'actualité, du travail, des formalités administratives, de l'amour avec un(e) chinois(e), etc. On dit quelques conneries (beaucoup en fait), mais notre point commun c'est l'intérêt pour la Chine.

Et toi, en quoi ce site pourra t'être utile?
 
Mince, j'ai encore gaffe, maintenant va falloir retrouver anaisli, l'eliminer et trouver une raison officielle a sa disparition, je vote pour une laduzi dégénérative. (qui va enqueter la dessus?)
quoi??? mais je suis innocente! et tous les chinois apprennent le gongfu. tu ne sais pas??? WATCH OUT
 
Et voici que je quitte la terre, J'irai peut-être au Paradis
Mais dans un train d'enfer
Je n'ai besoin de personne, En Harley Davidson
Je ne reconnais plus personne, En Harley Davidson
Et si je meurs demain, C'est que tel était mon destin

En fait ce serait plus pour les morts....
je ne savais pas ...O_O
merci beaucoup !
tu es amusant hahahahaha
 
On ne pourrait pas limiter la création de sujet? techniquement, c est possible, non?
Par exemple, pas possible de créer un sujet avant d avoir poster 5 ou 10 messages.
Au moins, cela encouragerait les nouveaux membres a utiliser le moteur de recherche ou utiliser la MP si pas de réponses existantes a leur question ou encore utiliser un sujet déjà ouvert qui est en rapport avec ce qu ils veulent ou vendre ou avoir.
C est une proposition.
 
C'est vrai que c'est pénible, ça fait perdre le temps et l'énergie de tout le monde les faux sujets comme ça. Au moins, ça aura permis de présenter le forum.

Jimmy c'est celui qui faisait le weshwesh au marché des célibataires à Shanghai?
 
Jimmy c'est celui qui faisait le weshwesh au marché des célibataires à Shanghai?

Oui, c'est bien cela ...

Sans parler de la vidéo qu'il avait pris de sa collègue ... Très limite ...

Il faudrait retrouver les vidéos et les mettre en avant pour les nouveaux arrivants en Chine sous un topic : "All what you MUSTN'T do when you come in China !!!!"
 
Pause cafe avec Jimmy

Come see Jimmy your uncle Jim
And Your auntie Jim and your cousin Jim
Come home Jimmy 'cause you need a bath
And your grandpa Jimmy is still gone daft