Bagarre entre un prof et ses élèves dans un lycée chinois

Anhui... petite pensee a Mevja. (courage... et fais gaffe quand meme :) )

Si le Laoshi n est plus respecte en Chine, ou va t on?
 
Mdr ils vont tous finir en prison les petits, on va bien rire. La fille qui filme signe la fin de leurs études.
Sinon, on me fait ça, j'etale tout le monde, élèves ou pas.
 
Respect au prof qui leur tient tête même après s'en être pris plein la gueule. J'espère que ces petits merdeux finiront au trou. En tout cas, ça ne va pas arranger la réputation de l'Anhui, qui est déjà bien gratinée...
 
Y en a qui vont finir à l'armé forcé, dans les zones froides, frontière de l’Himalaya ou nord du Tongbei. Y en a qui arrivent ici , dans les écoles de Wushu, au bout de quelques mois ils sont plus calmes.
 
Pas sûr que les étudiants finissent au trou ! Il y a des écoles/facs où les étudiants ont toujours raison....
 
Qu'à l'origine le prof soit en tort ou pas ne change rien, les conflits ne doivent jamais se régler de cette façon.
Les étudiants vont morfler gravement et ils le méritent. Sauf si hongbao bien garnies ... quoique, quand c'est fortement médiatisé, c'est plus délicat d'étouffer l'affaire.
Sinon, je n'ai jamais vu des chiffe-molles pareilles, il n'y en a pas un qui sait coller un pain.
 
c'est un peu comique quand meme. Ils lui sautent dessus 3s, puis pause. Il lui file une mandale. Ils lui resautent dessus...puis pause, il refile une mandale...ils lui resautent dessus...etc

De toute facon en chine le prof n'a aucun pouvoir. Pas de punissions, pas de colle, tu ne peux meme pas renvoyer un eleve de cours. Si tu oses faire sortir un eleve, le headmaster te dira que c'est pas bien il faut qu'il revienne en classe.
 
Sinon, je n'ai jamais vu des chiffe-molles pareilles, il n'y en a pas un qui sait coller un pain.
ahah, j'ai pense la meme chose.
Le prof encaisse sans broncher et balance de bonnes baffes, alors que les eleves... ouai chiffes-molles est un bon adjectif
Il semble que le prof soit plus apte a leur enseigner a distribuer des pains, lecon que les eleves feraient bien de suivre serieusement...
 
Ouais si c'était des hommes des vrais ils auraient décroché la mâchoire du prof, détruit quelques côtes et déboîté un tibia.
Des vraies mauviettes, je rêve ! On dirait qu'ils ont jamais frappé quelqu'un en bonne et due forme.
En tout cas si c'était moi le prof il sera déjà au cimetière vu le score que je fais à la salle d'arcade.
 
Respect au prof qui leur tient tête même après s'en être pris plein la gueule. J'espère que ces petits merdeux finiront au trou. En tout cas, ça ne va pas arranger la réputation de l'Anhui, qui est déjà bien gratinée...
juste pour un Béotien comme moi: c'est quoi la réputation de l'Anhui?
 
juste pour un Béotien comme moi: c'est quoi la réputation de l'Anhui?

Disons que même pour les gens du Hubei, ils passent pour des arriérés complets et sont réputés pour être agressifs. D'ailleurs la seule fois où j'ai failli en venir aux mains en Chine, sans pour autant généraliser, c'était dans l'Anhui...
 
L'Anhui c'est la grande classe. Des montagnes, des lacs au milieu des montagnes, des plaines, des villes classes, Huangshan, des gens sympas, des jolies filles, et des présidents.
Hu Jintao : Anhui
Xi Jinping : Anhui
 
J'ai demandé à ma femme de regarder.
Elle a pas compris pourquoi ils se prennent la tête
Par contre elle m'a raconté sa scolarité :
Elle a vu des dizaines et des dizaines de claques données par des profs du primaire au lycée. Le prof qui bouscule ses élèves, qui les prend par le cou...
Elle dit que les élèves vont se faire virer et que ça va se régler à l'amiable, les parents vont raquer pour que rien ne soit inscrit sur le dossier qui les suit toute leur vie.
Si pas de sous, elle dit qu'ils supplieront pour qu'il poursuive pas.
 
c'est un peu comique quand meme. Ils lui sautent dessus 3s, puis pause. Il lui file une mandale. Ils lui resautent dessus...puis pause, il refile une mandale...ils lui resautent dessus...etc

De toute facon en chine le prof n'a aucun pouvoir. Pas de punissions, pas de colle, tu ne peux meme pas renvoyer un eleve de cours. Si tu oses faire sortir un eleve, le headmaster te dira que c'est pas bien il faut qu'il revienne en classe.

Dans des circonstances exceptionnelles (et dans une fac très très moyenne pour rester poli), j'ai déjà renvoyé une élève de mon cours.
Elle était encline depuis trop de temps à ne rien faire, et Il faut dire qu'elle ne voulait pas du tout travailler, et ne m'écoutait pas ou peu, oh si 3 minutes, et après c'était l'envie irrépressible de jouer avec son portable (Weixin par ex), ou d'écouter de la musique.
Après 2 avertissements oraux, je suis passé à l'action : 'Dehors !'
Le reste de la classe, plus tendu, a alors commencé à bien participer à mon cours.
 
L'Anhui c'est la grande classe. Des montagnes, des lacs au milieu des montagnes, des plaines, des villes classes, Huangshan, des gens sympas, des jolies filles, et des présidents.
Hu Jintao : Anhui
Xi Jinping : Anhui

Quand tu regardes les news sur Internet ou à la télé, 2 provinces se distinguent particulièrement :
l'Anhui et le Henan.
Beaucoup d'interprétations possibles.

Par contre, quand je vois qu'ils choisissent l'Anhui, pour les problèmes d'accident de circulation et autres 'incivilités' (tentatives de meurtre à l'aide d'un engin motorisé), je me dis qu'ils en veulent à l'Anhui...
 
C'est quand même fou.

Pour exemple j 'ai des classes de 50 élèves de Grade 1 a 8 la dernier fois alors que j'allai partir tranquilou j'entend de la fenetre des Grade 7 un petit Fuck you qui s'envole et on crache sur ma voiture.

Je suis monte directement dans leur salle. En expliquant que le manque de respect n 'était pas dans mes habitudes donc j'annuler toutes mes classes d'anglais avec cette classe. Le lendemain les 2 élèves fautif ont rappliques dans mon bureau en pleurant pour s'excuser car le reste de la classe les avais démonté je suppose ( verbalement ).

Donc quand je vois la vidéo je trouve ça vraiment loin de la discipline de mon école.
 
Dernière édition: