Badminton

Rebonjour à tous les gens ultra motivés, je me demandais si certains d'entre vous étaient d'heureux possesseurs de plusieurs raquettes..:top: Sinon, quelqu'un aurait il une idée d'un endroit pour acquérir une raquette pas chere? (j'en ai vu au marché du faux sur nanjing mais bon..)
Et maintenant qu'on ait d'accord sur l'endroit (bien que je ne sache pas trop trop où c'est..c'est loin de Jing An Si? )
Reste plus qu'à se mettre d'accord sur un horaire! Moi je propose le soir, à partir de 19h au plus tot, le jeudi soir, le mercredi soir, le samedi matin genre 9h00!

Voilà!
 
Ben moi je suis très motivé. bouss , je ne fais pas assez de sport.

Encore plus si c'est Xu Jia Hui.

Pour les endroits pour acheter une raquette, tout dépend si tu veux une bonne/vraie raquette de marque (YONEX, YONEX ...), sinon, dans n'importe quel supermarché ou autre, tu peux en trouver.

Près du stade de Xu Jia Hui, INDOOR STADIUM, il y'a des raquettes pour tous les prix et toutes les marques, je vais juste demander à un pote qui fait du badminton pour savoir si les raquettes qu'ils vendent sont biens. (J'ai laissé mes raquettes en France, faut que je rachète tout ici )

@ Pochacco : le soir c'est jusqu'à quelle heure? les terrains sont biens? Pour le nombre de personnes : ne t'inquiète pas, je pense que pour une première fois, il y'aura la moitié des gens seulement qui seront présents.

@letcheu : les horaires sont pas mal,sauf le samedi matin ^^. Sinon moi c'est après le taff en semaine, à partir de 19h00 sur place, voire 19h30 si c'est pas à XuJiaHui. (oui je sais, je suis relou)
 
Hello tout le monde !
Xujiahui pour moi c'est parfait...
Il faut aussi que j'aille acheter ma raquette car j'ai rien apporter !
Le soir ou en weekend, je suis dispo pour les deux (sauf le mercreid / cours de chinois... oui c'est que du bonheur!!!!)
Alors est-ce qu'on tente de se caler un jour ??????
Alexandra
 
Salut,
Pour les raquettes ya pas mal de choix a Decathlon aussi bien cheap que chere.
Sinon l'endroit que je propose, c'est a 15mn en taxi de Xujiahui, yen a pour 15kuai en gros.
On peut jouer jusqu'a 22h la bas.
Ya des gens motives pour cette semaine car faut reserver.
 
euh cette semaine, c'est un peu à l'arrache le plan. et je n'ai pas encore acheté ma raquette. donc voilou, cette semaine sans moi. doh
 
Bon ça se précise...on peut en acheter sur place vous dites? tant que c'est pas 800RMB la raquette (à vrai dire 100RMB m'irait tres bien! :)
Donc sinon personne n'a une indication de durée de trajet en partant de jingansi?
Ou plus precisement JiangNIng lu/changping Lu?

Bon, moi je suis chaud pour le samedi aprem si vous voulez.

Des gens?
 
Moi aussi moi aussi !!!

Du cote de Jing'an des partants ?

Sinon y a une salle sur Zhongshan Road,mais ca me semble un peu loin...

[SIZE=-1]3663 Zhongshan Road (W)
Tel: 13916104066
E-mail:lee_noel@hotmail.com

Lilou
[/SIZE]
 
Si des gens motivés sont dispo jeudi soir ou ce week end, n'hesitez pas a me contacter par MP. J'ai deux raquettes dispo.

Bye Bye
 
je suis ultra motivé si autour de jingan...
Et pour monsieur qui a 2 raquettes, autour de jingan ça te va?
Pour les autres aussi bien sur!!!robot

Et pour samedi aprem!
 
jui ok pour samedi et c'est Mademoiselle...LOL
Dites moi si vous avez besoin de raquettes ou pas.
Au fait, vous avez trouve des terrains sur Jing An??
 
Waouuuuh, je vois qu'il y a de plus en plus de personne attirée par
la pratique du bad !!!
Ben tant mieux cela permet de multiplier les partenaires.robot

Moi, je suis plutot intéressée par le site à Xujuihai ; aussi pour tout ceux que cela intéresse, il y a bien des terrains de bad au 5ieme étage du Sport hotel au 15 Nan dan
lu Xuhui district.
Le seul hic c'est que je ne connais pas le cout et hier j'ai pas pu aller...
En conséquence, on pourrait commencer à jouer la semaine prochaine le temps
que je me rencarde sur le cout ce WE ?....

C'est ou Jing'an par rapport à Xujuihai ? :hum:

Pour l'achat de raquette ; j'ai vu que wallsmart en proposait 2 pour moins de 10 rmb...
Apparemment, il y'en a partout à tout les prix.
pinguin2
Allez a+
 
Hello!
Je suis un peu perdue... On va jouer samedi aprem ou on attend la semaine prochaine?
C'est adorable si vous m'eclairez un peu !
Pour ma part je suis partante pour Samedi aprem...
Alexandra
 
Bon, pas trop de news de letcheu pour les terrains sur Jing An...

J'ai appele le sport hotel a Xujiahui, pour les tarifs, le week end c 50 a 60yuan selon l'etage.
Je trouve ca un peu cher mais si on est 4 voire plus ca peut aller.
On se fixe ou truc pour demain ou pas alors???
 
hum, si c'est sur xujiahui, ça pourrait ptet m'interesser,

où se trouve le sport hotel?

50 à 60 kuais, c'est sur que c'est un peu cher, mais à la base le Week end, tous les entertainments sont plus chers
pour le nombre, vaut mieux etre un nombre pair quand meme. et 4 pour un meme terrain au maximum. enfin tout dépend si vous voulez jouer à fond, ou jouer et discuter?
 
Check it out

Je checke demain matin ces deux adresses, pour moi Jing'an serait plus pratique, mais je n'exclus pas d'autres quartiers bien sur;


Jing'an Stadium
123 Nanyang Road
Tel: 62587787

Badminton & Basketball:
9a.m.-6p.m. from Monday to Friday
11a.m.-6p.m. Sunday


Jing'an District Stadium
681 Weihai Road
Tel: 62562944

Tennis and Badminton:
9a.m.-10p.m., from Monday to Friday, Sunday
11a.m.-10p.m., Saturday

Lili
 
ça ça gere dis donc! enfin des adresses de terrains!
Donc on dit peut etre samedi aus alentours de jiang an.
Au
Jing'an Stadium
123 Nanyang Road
Tel: 62587787


Que ceux que ça interesse dans l'apres midi fasse des signes:::chinois:
 
Pas samedi pour Nanyang !

Le samedi, la salle de Nanyang est fermee, par contre sur Weihai, elle est ouverte !
AVIS !


Qui d'autre est partant nom d'un petit bonhomme ?
 
Bon, je m'excuse mais la boite ferme tard..donc coucher tard!
Je sens que la semaine qui suit conclura définitivement notre premiere rencontre badmintesque..
 
Je propose que l'on s'organise dès maintenant pour la semaine prochaine, histoire d'éviter les plans de dernière minute.

Des gens motivés pour JingAn, la semaine prochaine : Mardi, Mercredi, Jeudi ou Vendredi le soir à partir de 19h??